Une fois en voyage j'étais en famille d'acceuil. Il me laissent choisir le film qu'on regarde. Je propose Hiroshima mon amour, mais ils l'avaient déjà vu. Du coup on regarde I don't want to sleep alone de Tsai Ming-liang.
Les pauvres, je crois qu'ils ne c'étaient jamais autant fait chier 
D'ailleurs un des deux a dormi tout le long du film
Même ma magnifique analyse en fin de film ne les a pas fait changé d'avis 
Après, c'était toujours eux qui choisissaient 