CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrête-moi si tu peux

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:54:36

sans dec , les V.F. ca devient penible

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 14:57:08

Pas toujours,il y a un topic la dessus si tu veux cherche un peu je ne sais plus le titre.

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:58:18

Tiens, maintenant que j´y pense, le titre, c´est pas " arrête-moi si tu peux" mais " attrape-moi si tu peux".
Désolé pour cette erreur grossière!!

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:02:32

Catch me if you can

c si dur que ca ?
autant aprrecie un film dans sa version d´ origine....
pas avec une bande de doubleurs francais qui discutent par dessus la bande son et les voix de ceux qui jouent les personnages!

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:04:34

Dans mon cas, j´ai pas le choix : VF ou je me paie un voyage en Angleterre ou aux USA.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:06:37

C est " Catch me if you can" mais en vf " Arrete moi si tu peux" ( ils ont legerement changé).

Hempire,c est ton choix pour ce titre je trouve la traduction potable pas comme certain film.

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:06:52

apprend la langue la plus parler au monde

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:09:50

J´ai commencé à apprendre, je dois connaitre le tiers des règles in english...
Mais la première langue, c´est l´allemand donc un peu de compassion.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:10:11

Je ne suis qu´un internaute inculte mais je te signale que la langue la plus parlée au monde est le Mandarin puis vient l´Espagnol et enfin l´Anglais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:11:25

Exact:mandarin,espagnol/anglais assez proche.

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:12:35

bien sur le mandarin est parler au 4 coins du monde....pffff je te parle d´ un language UNIVERSELL et pour le moment , a peu pres tout le monde capte l´ english mais sur ce bon vieux continent europeen...sache que le mandarin est aussi parler que L´ Ougandai ! !

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:12:59

Anglais = langue la plus facile au monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:14:52

hempire Posté le 28 juillet 2003 à 15:06:52
" apprend la langue la plus parler au monde "

->Le mandarin est la langue la plus parlée.

Il fallait preciser que tu parlais de la langue la plus repandue geographiquement et la plus apprise en ecole pour parler de l anglais.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:14:56

Hempire, un jour tu sortiras de ton trou et tu verras que des zones entières de la planète ne percutent pas un seul mot d´Anglais...

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:16:48

merci de le preciser pour moi , j´ esperais que vous percuteriez instantanement , desole

si tu voyage loin et souvent , l´ anglais t´ aide bcp quand meme

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:18:00

Oué c´est sûr!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:18:01

Oui,l espagnol aussi sert beaucoup a la communication.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:24:28

En plus l´Espagnol est souvent mieux perçu que l´Anglais ( assimilé aux Américains).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:26:30

Oui.

Et le plus simple reste encore le langage des signes mais pas l officiel,la debrouillardise.

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:37:34

Lol!!!
Surtout aux USA et en France, on me montre toujours son poing avec tous les doigts refermés sauf le majeur, dressé et triomphant... Compend que dalle!! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment