vendredi tous le monde le sais c´est la st valentin.nous allons au cinéma mais quel film aller voir?
personnellement avec mon cher et tendre nous irons voir Arrête-moi si tu peux. Avec un petit resto derrière si possible.
"La beuze"
lol!
non en fait je sais pas trop ce qu il y a au cinema en ce moment...
oui va voir ce film ça doit etre bien!