salut et plus particulièrement à : Tofraendel et à Mindel.
ba aurevoir alors.......?!
bon, vu que je m´en vais que ce soir ( imprévu)j´en profite pour corriger une erreur : c´est pas mindel mais mindless.
Au revoir.
me revoilou...ms au revoir pourquoi? on dirait un faire-par de décé...
oui, écrit par le mort en personne ^^