CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FLEAU

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 15:28:49

qui a deja vue cette serie ?
et qu´en pensez vous ?

moi perso le bouquin en trois volumes je l´ai littéralement devoré, et relus 3 fois au moins !
et la serie je trouve que c´est une des meilleurs reprise d´un de ces livres !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
14 février 2003 à 03:38:58

Je sais pas si on peut parler véritablement de série....mais bon oui j´ai vu ça il y a pas mal de temps...

meilleure adaptation.....euh.....je sais pas... l´histoire est excellente comme pour les tauminokers ( excuses l´ortho), mais le film...je le trouve moyen.... j´préfère de loin Charlie ou misery sur le plan de la réalisation

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2003 à 02:27:30

c´est de la grosse propa de Temoin de Jehova, les films et les bouquins de king, c´est trop buuarkkk....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 février 2004 à 21:02:27

J´ai une question sur ce fameux téléfilm:

Je cherche le titre de la chanson qu´il y a à 3 minutes du début, pendant qu´il y a les noms des cateurs/producteurs à l´écran, et que l´on voit tous les scientifiques morts.

Merci d´avance de m´aider à mettre fin à une quete de plusieurs années.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 février 2004 à 21:09:23

Et ben voyez vous, j´ai trouvé.
Donc c´est la fin de ma quete, mais pour ceux que ça interresse, voici ma source d´information:

http://www.geocities.com/om/Meridith_Burwood/music.html

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:21:30

Il est excellent pour les 5 premières heures ( 6 en tout) mais la fin est peu nulle.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:54:57

/ !\/!\/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\

c´est bien celui où on vois la main de Dieu arreter le missile ?  ? lol quelle merde....

/ !\/!\/!\/!\/!\/!\FIN DU SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 octobre 2006 à 23:43:38

J´ai acheté ce film en dvd, il est pas mal y´a pas longtemps j´ai lu le bouquin alors je me suis dit pourquoi pas le film et j´ai adoré, superbe téléfilm mais il dure 6 heures quand même.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:58:25

Le bouquin est avant tout une réflexion sur le bien et le mal, et surtout le mal qui ronge notre société (la fin du livre fait froid dans le dos). Après que King ait choisit de se servir de la relion chrétienne pour illustrer tout ça de manière un peu lourde parfois, c´est un débat...

capcoman
capcoman
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:58:11

on parle bien du fléau avec gary sinys (désolé pour l´orthographe du nom ...)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 octobre 2006 à 00:10:37

Oui c´est Gary Sinise :ok:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:21:23

J´aime beaucoup ce film. Et les musiques sont bien sympas.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:27:26

Le telefilm est a chier.

gabigab360
gabigab360
Niveau 7
19 août 2007 à 12:51:49

j´ai les 2 DVD, 6 h quand mm !

C´est genial, j´ai un peu été deçu par la fin.

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
01 août 2014 à 16:39:06

Salut,

Étant fan de Stephen King, je n’ai pas hésité une seule seconde à voir cette trilogie. Je trouve l’adaptation correcte, mais je m’attendais à mieux de la part de Mick Garris. Perso, je pense que cette œuvre a droit à un remake. Pour info, j’ai lu les livres et tout comme mollusquosse je les ai dévorés.

À bientôt !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment