here I am...
Bien, si c´est l´édition collector que t´as, ben tu vas pas être décu, mention spécial au délirant commentaire audio de Rodriguez et Tranatino.
Tout d´abord j´ai adoré ce film, mais je te préviens mon avis est très subjectif, tant je voue un véritable culte à Tarantino et Rodriguez.
Bon le script est dément! Les répliques tuent!
La réalisation, bon...ben filmé un script de tarantino, ca veut forcément dire filmer un peu comme lui, j´crois que c´est inévitable,m rodriguez le dit lui meme...
Le mieux à part le script?
Les acteurs!!!
Harvey keitel est bien entendu dément, tarantino est as survolté et juliette lewis? Ben elle a qu´un tout petit rôle, mais putain on voit quasiment qu´elle tellement elle a de présence!
Et bien sur Rodriguez, est le premier réalisateur à avoir vu le potentiel de clooney et à lui donnerun premier rôle! OH Combien mérité!
Bref, pour aimer ce film faut avant tout aimer les films de vampires et les films de drive-in.
Et bien sur tarantino!!
Moi j´ai adoré, c´est grandiose, un chef d´oeuvre du divertissment!
A+