Je suis allé le voir hier et je l´ai trouvé fabuleux ! Et vous ?
préfères "Ring ( 1)"
Ring, film japonais. A préférer car c´est la base.
il est dispo en cassette ?
Bien sur! k7 et DVD : RING de Hideo Nakata
bof bof Le cercle, jette toi sur Ring plutot : )