ChesterLeGuepar Posté le 09 février 2003 à 19:19:58
"je pence que c´est bien que le réalisateur change, de ce fait, le film aura un esprit différent. chabat est marrant, mais son humour est un humour "nuls". la bd d´origine n´a pas cet humour. si le film a marché, c´est parce qu´il y avait cet esprit."
->l´intégralité de la bd se trouve dans film ( je l´ai relue y´a pas longtemps), chabat à rajouté des scènes ( très droles d´ailleurs ) mais l´esprit de la bd est intact
sinon j´aime bien jugnot, il va surement nous pondre un asterix assez sympa, ce sera surement mieux que le premier en tous cas