super interessants tes smileys dis donc...
qui te demande de changer d´avis? on est la pour discuter, t´aime pas, j´aime, on argumente sur ce qu´on apprecie ou non. t´as cru que t´etais ici uniquement pour qu´on se jette des fleurs?
attends je n´hallucine pas? tu debarque sur un topic pour critiquer un film, qqun te repond en te disant que lui l´a apprécier et t´explique pourquoi, tu lui repond, et ainsi de suite, pour ensuite venir me dire que je n´arriverai pas a te faire changer d´avis et que cette discution ne sert a rien? mais pourquoi viens tu alors?
"Quand a la presse je reviens vite fait dessus, mais je voulais parler du fait que la presse a toujours critiquer Stallone pour ses maigres talents d´acteurs"
oui, quand il jouait comme un pied, dans des films de merde realisés par des trouffions. ou est le probleme?
"Alors que dans Rocky où il est carrément risible avec ses discours de vieu con, la presse applaudis Stallone, alors que faut pas déconner il joue franchement mal"
et donc la tu te positionne face a la presse qui l´acclame et tu espere quoi? qu´on se dise qu´entre une presse spécialisée + son avis perso et l´opinion d´un ado sur un forum, c´est sans doute l´ado qui a raison. bah non coco, tu cause comme si tu detenais la verité et l´objectivité, mais t´en es tres loin...