lol t´es pas difficile Goldeneye3d...
Meurs un autre jour c´est très sympa, mais alors triple X c´est vraiment le truc beauf et naze à souhaits !
Mais bon, les gouts et les couleurs...;-)
Pour ma part, Les deux Tours bien sûr mais plus recemment Gangs of New-York.
Sinon mon dernier grand film c´est Minority report ( une claque ce film)