CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs Films sortie depuis peu !

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
07 février 2003 à 19:19:20

Salut !
Quels sont les meilleurs films pour vous sortie depuis peu au ciné ?

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
07 février 2003 à 19:22:42

Pour moi Meurs un autre jour, et xXx

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 février 2003 à 19:24:05

Intacto

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
07 février 2003 à 20:14:39

lol t´es pas difficile Goldeneye3d...
Meurs un autre jour c´est très sympa, mais alors triple X c´est vraiment le truc beauf et naze à souhaits !

Mais bon, les gouts et les couleurs...;-)

Pour ma part, Les deux Tours bien sûr mais plus recemment Gangs of New-York.
Sinon mon dernier grand film c´est Minority report ( une claque ce film)

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 février 2003 à 20:18:43

meurs un autre jours et xXx.......ok ouai
je trouves, kil n´ya a rien d´exceptionnel.
des bons films, ouai, mais c tout

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 février 2003 à 20:19:56

minority report, je l´ai en dvd, c une atrocite, niveaux qualite d´image, je sais pas si c fait expres.

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
07 février 2003 à 20:22:19

Ca depend du DVD hien ( et de ton lecteur).
Moi j´ai le Z1 et c´est nickel !
Mais si tu parles des couleurs sombres et sales, c´est voulu par Spielberg et ça contribue grandement à l´ambiance glauque du film !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 février 2003 à 20:23:58

non, ya un grain vachement prononcer, c pas mon lecteur, il est regler nickel.
moi aussi c le Z 1

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
07 février 2003 à 20:25:41

Chez moi c parfait...comme le film ! : -)

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 février 2003 à 20:27:09

bon, po grave ( le film est un peu trop long, sinon il est bien)

dom370
dom370
Niveau 10
07 février 2003 à 20:33:41

Mes chers voisins
Le voyage de Chihiro
Les deux tours

jodieF
jodieF
Niveau 5
07 février 2003 à 22:11:52

Meurs un autre jour, un des meilleur Bond avec Goldeneye.
Les Deux Tours
Minority Report.

Screameur
Screameur
Niveau 8
07 février 2003 à 22:23:56

Les II tours

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 11:40:23

Minority Report
Goldmemebers
Die another day

jodieF
jodieF
Niveau 5
08 février 2003 à 14:01:23

J´ai oublié L´Auberge Espagnole, un peu moins récent, mais très bon dans un autre style.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 février 2003 à 17:12:50

Dans les vraiment récents>

Gangs of New York de Martin Sorcese
Puch-drunk Love de Paul Thomas Anderson

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
09 février 2003 à 08:32:00

Y´a aussi The Extremists que j´ai bien aimé

--romain--
--romain--
Niveau 6
09 février 2003 à 23:20:09

Meurs un autre jour et XXX, c´est quoi la blague??!!Le topic, c´est pas les plus grosses merdes du ciné, mais les meilleurs films!!

--romain--
--romain--
Niveau 6
09 février 2003 à 23:20:46

Dans ce cas, je rajoute Taxi 3..mdr

--romain--
--romain--
Niveau 6
09 février 2003 à 23:21:30

( et je tiens a signaler que ça tient pas des gouts..)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment