En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des realisateurs...
DANTE-X
Niveau 5
07 février 2003 à 16:51:35
de merde!!!Quels sontles realisateurs que vous detester.Môa c Tim Burton.C films sont pourri, sauf La Planete des Singe.
dom370
Niveau 10
07 février 2003 à 16:55:55
C´est nouveau, ces conneries de topics sur "les acteurs de merde" "les réalisateurs de merde"... Pourquoi pas "les internautes de merde"?
C´est des affaires de goût.
texmurphy
Niveau 8
07 février 2003 à 17:25:45
Tim Burton, réalisateur de merde???? HAAAAAA!! Bon moi c´est un de mes favoris alors... Euh... tu as vu Mars Attacks, Ed wood, Edward aux mains d´argent, Sleepy Hollow?...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 février 2003 à 23:53:33
Et puis Batman et Beetlejuice.
Nan les réalisateurs de merde ç´est plus genre Joël Schumacher: Batman 4 ou Roland Hemmerich: Independance Day.
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 11:35:07
Schumacher est un très bon réalisateur. Tim Burton est un bon réalisateur. Par contre Emerich est
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 11:36:15
assez moyen. Un réalisateur de merde ce serait plutôt Mulcahy(quoiqu´il a tourné un bon téléfilm une fois) et Steve Miner