J´ai vu hier la version Jap enfin, j´avais deja vu l´américain y a plusieurs mois. Beh je l´ai pas trouver fantastique, j´étais peut-être pas dans les bonnes conditions pour le voir et j´aurai peut-être du voir le Jap d´abord. Mais avec le recul je le trouve a peine meilleur que l´américain, et trés loin de faire peur aussi.
Sinon
SPOILER
Je trouve un truc trés con dans ce scénario, ou alors c´est moi qui suis trés con, mais si la malédiction se lève quand elle copie la cassette, alors pourquoi après l´avoir fait elle continue d´avoir des visions ? pourquoi les marques de la main lui apparaissent au poignet sur la plage ? etc...