CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que vous avez matté hier soir...

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
05 février 2003 à 11:48:35

slt, alors,moi je propose qu´on dise tous les jours ce qu´on a regardé a la télé le soir avant... intéressant comme programme !
bon ben voila hier soir ( mardi soir ) g matté :

stand by me sur mcm
film passionnant ( inspiré dune nouvelle de stephen king ) , nostalgique, d´une grande profondeur ( c ce que je pense ) , et avec un grand suspense ! de plus le film est original, ce qui est un plus pour lui !

( au fait, faite comme moi, ajoutez une critique a votre programme )

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:07:06

up

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
05 février 2003 à 18:57:25

lol ! vous avez rien regardé hier soir ?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 19:04:59

conan le barbare

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 19:05:36

sa se passe de commentaire tellement c un bon film

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2003 à 20:00:07

j´ai rien maté hier soir

dom370
dom370
Niveau 10
05 février 2003 à 20:03:48

Piccolo, je suis entièrement ok avec toi! As-tu entendu cette musique inoubliable? Elle fait ressembler Conan à un opéra violent!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2003 à 22:36:49

j´ai regardé les 10 premières mn de ´Belles à Mourir´ sur le sat. Ils auraient du mettre ´chiant´ à la place de ´Belles´....

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 février 2003 à 18:53:45

j´ai loué "nid de guèpes", pas mal sans plus, j´ai du mal à comprendre pourquoi autant d´hommes voulaient sauvés le serial killer.

Miz
Miz
Niveau 10
07 février 2003 à 00:20:57

moi j´ai maté mister nice guy avec jackie chan ( sur une chaine belge) j´aime bien jackie chan mais le scénario était ridicule

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 février 2003 à 02:47:59

le monde interdit

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 février 2003 à 12:37:44

Connard* le barbant

( pour les amateurs de contrepétries )

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
07 février 2003 à 13:51:31

men in black 2

gora666
gora666
Niveau 8
07 février 2003 à 14:29:58

PROJET x AVEC CLARA MORGANE.LOL
cop sur canal jimmy!!avec james wood!pas mal comme film!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2003 à 21:29:12

le gout des autres(k7)
a voir une fois...

Miz
Miz
Niveau 10
07 février 2003 à 21:39:23

j´ai été très décu par le gout des autres, on en parlait comme d´un grand film et je me suis emmerdé à mourir
pourtant je suis fan absolu de chabat et j´ai bien aimé "un air de famille" du duo jaoui bacri

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 février 2003 à 21:54:12

Euh... à mon avis vous avez pas tout capté les gars parce que si tu t´es emmerdé c´est peut-être que tu t´attendais à un film comique?? Il y a de nombreux points communs avec "un air de famille" même s´il n´a pas son côté drôle; mais c´est justement le genre de film qu´on peut revoir pour y découvrir des tas de choses: la signification des situations, les renversements, les phrases à double sens... Un grand film justement!

Miz
Miz
Niveau 10
07 février 2003 à 22:13:31

en effet je m´attendais à quelque chose de drole

ce n´est pas parceque j´ai pas aimé que je n´ai rien compris mais c´est pas mon genre de film c´est tout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2003 à 22:17:11

moi j ai bien aimé mais une fois me suffit

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 février 2003 à 22:34:29

En fait "un air de famille" a un côté drôle mais pour moi ce n´est pas l´essentiel du film, quant au goût des autres c´est un film plein de sens qu´il faut revoir afin de le comprendre pleinement. ( je ne parle pas de comprendre l´histoire, mais la signification profonde du film)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment