slt, alors,moi je propose qu´on dise tous les jours ce qu´on a regardé a la télé le soir avant... intéressant comme programme !
bon ben voila hier soir ( mardi soir ) g matté :
stand by me sur mcm
film passionnant ( inspiré dune nouvelle de stephen king ) , nostalgique, d´une grande profondeur ( c ce que je pense ) , et avec un grand suspense ! de plus le film est original, ce qui est un plus pour lui !
( au fait, faite comme moi, ajoutez une critique a votre programme )