Harry Potter 4, que va t´il donner à l´écran, déjà il faut un peu imagimer la durée du film si on veut qu´il respecte un peu le roman, avec toute se qui il y a à faire il pourrait bien durée 4,5 heures lol. Mais comme se sera pas ça, vont t-il le faire, en plusieurs épisodes ou alors ils vont sauter énormement de passages, ce qui risque de le rendre assez médiocre.
Déjà j´attends le volume 3 vu que j´ai aimé les deux autres, est que les livres et films sont de mieux en mieux. Je le pense prometteur.
Par contre j´ai pu voir une image des détraqueurs sur un autre topic, heu je sais pas si sa leurs ressemble vraiment, si je me souvient bien dans le livre on ne doit surtout jamais regarder leur visage car il y a un truc rouge, je sais plus trop.