CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

linwek2
linwek2
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:20:20

je lè vu ce matin : super ! ! duree axact 2h15. MAis par rapport au livre il manque beaucoup de trucs.vous en pensez koa, ceux qui ont lu le livre

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:43:39

Mais il est universelement une grosse merde Askhaban, une tache de la serie c tout!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:45:43

Il y a des tones de realisateurs qui feraient mieux que ce con, rien que Chris Colombus. Je devrais demandé a me faire rembourser, j´ai payé pour voir Harry Potter et pas une parodie de SilentHill!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 juin 2004 à 23:28:31

Houlahoulahoula!! Faut aps charrier, il est pas glauque ce film, juste plus sombre, comme l´ambiance du livre quoi......mais j´avoue que moi aussi j´aurai préféré que ce soit Colombus......les Harry qu´il a fait lui, étaient euuuuuh....je sais comment dire ça.....plus " magiques"!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:38:49

. .....mais j´avoue que moi aussi j´aurai préféré que ce soit Colombus......les Harry qu´il a fait lui, étaient euuuuuh....je sais comment dire ça.....plus " magiques"!
------------------------------------------
c vrai, mais c loin d´etre le seul defaut du 3

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
07 juin 2004 à 03:23:20

tant pis le film, vive le livre :oui: :oui:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 04:42:55

Je suis pour ma part inquiet quand a la realisation du 4eme...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 04:43:28

( en film bien sur)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 juin 2004 à 13:49:17

C´est clair que l´esssentiel c´est les livres!^^
Et en effet, ce film est bourré de défauts......mais dans le genre, moi je dis qu´il n´est pas si mal que ça

erystel
erystel
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:46:26

bien qu il manque une explication à l origine de la carte, et que les liens de parentés et d amitiés ne soient pas assez soulignés comme il l etaient dans le livre, il n en reste pas moins le meilleur de la serie, et ce grace à son realisateur !

Entre autres pour les scenes de transitions, colombus en ayant tellement dit dans les deux precedent opus, qu il n avait plus le temps d ecrire quoi que ce soit pour juxtaposer les bout de film, et on a eu le droit pour ces deux premiers episodes à un systeme tiroirs des plus decriés par n importe quel prof de francois, j ouvre un tiroir je prends l idee je colle l idée je ferme le tiroir, j ouvre ensuite l autre tiroir, je prends l autre idee... et le tout avec quelques fondus au noir au passage !
ce troisieme episode à des transitions de qualité, la chouette qui vire de l automne à l hiver juste en volant, par exemple, l oiseau sur le pont de bois, qui atterit chez le cognard... c est quand meme vachemnt superieur.

Maintenant ce qu on peut attendre du 4 ? deux possibilités ou ils se concentrent sur la fete des lycées et occultent les animagus, ou bien ils incorporent les animagus comme personnages fondamentaux, base du tome 5, et on renoue entre l amitié et les personnages qui ont mal viré pour noircir encore plus le film, et amener la chose vers la base du tome 5.

D un autre coté on peut rever de scenes coupees dans ce film et les retrouver sur dvd, facon le seigneur des anneaux, mais je n y crois guere.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:26:33

mouais, ben ils ont interet a retranscrire les 3 epreuves plus le cimetiere!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:29:05

Anthracite Posté le 07 juin 2004 à 13:49:17
C´est clair que l´esssentiel c´est les livres!^^
Et en effet, ce film est bourré de défauts......mais dans le genre, moi je dis qu´il n´est pas si mal que ça

. ............

voilà c´est ça en fait, beaucoup de défaut mais quand même pas mal. tiens c´est bizarre, le film plait plus au adulte qu´au enfant, ma soeur des 9 ans l´a vue et elle n´a pas aimé et mon père lui a moyennement aimé. ! !

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:20:49

Je connais plei d´adulte qui ont detesté ( moi aussi g deteste et je suis un adulte apres tout)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:01:48

Moi, j´ai bien aimé : on part dans un style plus mature et plus gothique, ça convient mieux à Poudlard. L´ennui, c´est que ça se passe dans le 3ème épisode et non dans le 1er...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:41:54

Moi je l´ais trouvé bocoup mieu ke les 2 premiers je le trouve plus drôle et plus sombre ce ki nous donne envie de le voir jusqu´au bout...

J´ai vu dan le journal kil y a eu plus de 15000 entrée à Montivilliers, des gens attendaient dehors avant midi ( ils étaient plus de 200)pour être sûr kil aurait des places pour la séance de 14h....

En tout cas ce film à battu tous les records d´audience du 1er jour et ça a bocoup plu à la plupart des gens..

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 juin 2004 à 14:08:37

Y´a un effet que j´ai bien aimé dans ce film, et a accentué le côté sombre, c´est par exemple qd Harry s´évanouit, et que l´image se rétrécit en rond vers son visage ( je connais pas le terme cinématographique, je retranscrit comme je peux lol!), je trouve que ça faisait très " vieux film d´horreur"!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:47:21

O début je ne comprenais pas très bi1 pk le détrakeur lui aspiré a moitié le visage ki est en fait sa peur et c´est ce ki pour moi à donné du suspence au film mé il ny a pas ke ce moment là, il y a aussi le moment ou il retourne en arrière et c a se moment la kon comprend ce ki c passé... ex : kan hermione se retourne en ayant cru apercevoir kelk1 et ki est en fait..... je ne dirai pa la suite

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:54:45

AH oui, j´oubliais les détraqueurs. dans le film ils l´attaquent carrément! T´en a carrement un qui ouvre meme la porte du train pour se nourrir de ses peurs!! C n´importe quoi.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:59:39

Non, il attaquait pas!! Il patrouillait et fouillait les compartiments.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 juin 2004 à 10:46:14

Par contre, si je me souviens bien, dans les livres les Détraqueurs ne volent pas!...............dans le film, si...... :non:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment