En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
animatrix 1 ds 6h sur site officiel
cowboy_bebop
Niveau 7
03 février 2003 à 22:06:07
ds 6 heures sur le site officiel vous pourrez dl animatrix 1>the snd renaissance
Predtor
Niveau 10
04 février 2003 à 00:31:47
dans moins de 5h30 maintenant
neo-dx
Niveau 7
04 février 2003 à 11:49:03
j´arrive pas à le telecharger et vous
neo-dx
Niveau 7
04 février 2003 à 11:51:50
pour xss animatrix c´est 9 petit episodes en manga ou images de syntheses qui en plus complete les films matrix pour mieux comprendre... et normalement le 1 sort aujourd´hui va voir sur le site officiel et tu comprendera
FilthyMan
Niveau 6
04 février 2003 à 14:47:27
j´arrive po a le loader...:(
neo-dx
Niveau 7
04 février 2003 à 16:29:01
moi non plus je n´y arrive toujours pas....snifff
Cele
Niveau 10
04 février 2003 à 18:11:42
Ergh un peu catastrophique comme lancement de ce truc hyper attendu... ´pourraient faire un tit effort.
kran2k
Niveau 9
04 février 2003 à 19:07:53
mouarf ca marche po : ´(
Predtor
Niveau 10
04 février 2003 à 19:09:55
ouais c chiant : @
cowboy_bebop
Niveau 7
04 février 2003 à 21:19:43
ces ancu lés vont le mettre au dernier moment cad à 23h59min 59 s parce qu´ils sont très pointilleurx au niveau de la durée d´un jour
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:10:30
up
FilthyMan
Niveau 6
05 février 2003 à 15:03:14
ouin...po mal,mais je m´attendais a mieux!
korsan
Niveau 2
05 février 2003 à 15:26:50
on peut pas le télécharger ce machin car avec un 56k on ne voit pas grand chose lol
kran2k
Niveau 9
05 février 2003 à 23:30:18
et qu´en est il du court métrage réalisé par square ? ??? je croyais que c´était celui la qui était mis en ligne... si quelqu´un sait quand est ce qu´il sera dispo qu´il m en fasse part ! En tout cas c´est pas mal mais y manque un tit quelquechose....
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 23:36:47
il est pas top
Cele
Niveau 10
06 février 2003 à 10:41:25
En même temps, ils allaient pas rentrer direct dans le vif du sujet, il était nécessaire d´avoir une intro... En tant que telle c´est quand même bon, et original.