j´ai entendu dire que Triple H ( un catcheur americain)pourrait reprendre le role de Conan au cinema.
Si vous ne l´aver jamis vu, il est dans le film blade3 il devait y faire une petite apparition mais les realisateur on été surpris par son jeux d´acteur, son carrisme et son profesionnalisme enver se millieu, il lui on donc donné un plus gros role pour qu´il puissent se faire remarquer par d´autre realisateur.
Pour vous donner une iddée de sa tête, il resemble...... A arnold à l´epoque ou il jouait Conan ( s´est serieux en plus)