CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Conan

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 février 2003 à 03:26:41

On savait le projet King Conan de John Milius suffisamment en péril pour que les fans réagissent en lançant une pétition. Eh bien, les choses ont bougé, et il semblerait qu´un nouvel accord ait été trouvé entre celui-ci, les frères Wachowski, et la Warner. Pour le moment, Milius se tourne vers la Turquie et Rome pour le tournage des grandes batailles du film. Les Wachowski - réalisateurs de la trilogie Matrix, s´il est besoin de le préciser - ont d´ailleurs vu Le Seigneur des Anneaux mais ils pensent pouvoir faire mieux pour ce qui est des batailles géantes. La pré-production pourrait commencer en Août ou Novembre. Reste à savoir si Arnold Schwarzenegger sera de la partie... Rien n´est encore sûr à ce niveau pour l´instant.

http://www.thearnoldfans.com/news/362.htm

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 février 2003 à 11:26:35

je comprends pas là...

Qui est le réalisateur?
Les frères wachowski ou J.Millius?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 février 2003 à 12:47:53

sa serait du bonheur, bon les wachowski, faut ki nous fasses du vrai heroic fantasy, ya plus ka attendre

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 février 2003 à 16:15:03

les 3 sont supposer etre les réalisateur

lis le lien pour mieux comprendre . ..

dom370
dom370
Niveau 10
03 février 2003 à 19:56:26

Pour Millius, c´est une excellente nouvelle, pour les Wachowsky, je crains le pire...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:59:04

Vous déprimez complètement depuis l´élection d´Arnold Schwarzenegger ? Vous étiez prêts à faire une croix sur King Conan ? J´étais comme vous... Mais il semblerait que tout ne soit pas perdu ! En effet, John Milius aurait décidé d´aller de l´avant, même sans l´interprète culte du Cimmérien.
" Ca pourrait être le meilleur script que John ait jamais écrit. " confie une source proche du projet, à propos de ce scénario qui contient notament 5 rôles féminins significatifs.
Par ailleurs, le tourner sans Arnold pourrait avoir ses avantages : moins cher à produire, moins d´interventions à craindre de la part des studios, moins d´effets spéciaux numériques, et plus de lieux de tournage exotiques.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:44:09

kler qu´un film sans shwarzy sa fait economiser au minimun 20 milions de dollars, il est vrai qu´étant fan du 1er, avec shwarzy sa aurais ete sympa mais bon.
je croise les doigts pour celui la!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:47:01

en autant qui mette pas vin diesel dans le role principal je croi que sa devrais aller :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:14:27

Il a beau être gouverneur, visiblement, il veut reprendre son rôle!
Il a même demandé à John Milius de l´attendre et de ne pas donner le rôle de Conan à quelqu´un d´autre!

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:17:45

Vous pensez que ça risque d´être super kitsch ?
Au moins autant que les premiers. Qui, à notre époque, ne rigolera pas en voyant une grosse brute en slip poilu...

Commercialement je suis pas sûr que ce soit un projets viable.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:19:15

" Vous pensez pas..." voulais-je dire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:19:36

lol faudrait que je me les revois, ça remontre à trop loin, surtout Conan: le destructeur, en tout cas si Schwarzy est prêt à tourner un autre Conan il sera peut-être aussi prêt à tourner dans T4...

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:58:43

c chiant qui soit rendu vieux :(

p-e qui pourrais faire james bond :-d
vu l´age qu´il a

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:00:07

Mdr, ça pourrait relance la série James Bond! :p)
ça changera de ce foutu Pierce Brosman, j´aime pas cet acteur :nah:

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:30:12

Génial Conan 4

Pourcu qu´il y ait The Rock ! :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:02:01

loooooooool non surtout pas!!!! :p)
Nan sérieusement j´espère pas :non2:

undetaker
undetaker
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:36:46

j´ai entendu dire que Triple H ( un catcheur americain)pourrait reprendre le role de Conan au cinema.

Si vous ne l´aver jamis vu, il est dans le film blade3 il devait y faire une petite apparition mais les realisateur on été surpris par son jeux d´acteur, son carrisme et son profesionnalisme enver se millieu, il lui on donc donné un plus gros role pour qu´il puissent se faire remarquer par d´autre realisateur.

Pour vous donner une iddée de sa tête, il resemble...... A arnold à l´epoque ou il jouait Conan ( s´est serieux en plus)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:39:38

Ah oui je vois environ c´est qui...mouais mais ça changera pas le nom qu´il sera mis au-dessus de King Conan, on veut qu´il soit mis Schwarzenegger!!!

lol même ton pseudo vient d´un catcheur je pense, Undertaker je crois :)

undetaker
undetaker
Niveau 8
01 juillet 2004 à 12:11:27

ouaip c´est bien ca.

Pour shwarzy tu peut abandonner l´iddée de voir son nom sur l´affiche, mais triple H n´a rien à lui en envier du côté muscle et jeux d´acteur ( asser simpliste de toute facon)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:13:01

Je ne met pas en doute les talents d´acteur de Triple H mais je veux dire seulement que je n´aime pas quand on change d´acteur pour le héros dans une série ou une trilogie dans le cas de Conan

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment