En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!! LES FANS DE STARGATE SG1 ICI !!!
LeConspirateur
Niveau 6
01 février 2003 à 20:09:35
Vous etes fans de la série?? Laissez un message et dites ce que vous en penssez!
korsan
Niveau 2
01 février 2003 à 20:13:59
i am from the tocra
ripley38
Niveau 3
01 février 2003 à 20:52:15
moi, je viens de la torra... j´adore cette série... je ne crois pas en avoir manqué un seul... Seul regret, la disparition de Daniel Jackson dans le dernier opus...reviendra-t-il ? ???
LeConspirateur
Niveau 6
01 février 2003 à 20:56:04
Hé non, en faite, d´après les rumeurs, il sera remplacé dans la saison 6 ( et oui yen a une!!)par le gas dont je ne sais plus le nom que lon a vue dans le dernier monde du dernier épisode...
Metroid__Prime
Niveau 9
01 février 2003 à 21:11:05
LeConspirateur
Niveau 6
02 février 2003 à 10:50:40
Merci de tout avis tres explicite sur le sujet Metroid__Prime ; -)
Raknor2
Niveau 30
02 février 2003 à 12:18:25
Mon pseudo vient de Stargate-Sg1.
Donc evidemment je suis un fan.
Allez sur http://ibelgique.ifrance.com/gate-net/
c´est pour moi le meilleur site francophone de Stargate.
pathos
Niveau 10
02 février 2003 à 22:36:47
Je suis dégouté je pensait que la saison 6 serait diffusée lundi mais je vient de voir sur le programme que ce sera "le flic de shangai"! Qq´un sait quand elle sera diffusée?
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 22:41:46
il parait que ce qui terminera la serie c est un film avec les acteurs de la serie.
info ou intox?
et que la serie s arrete car richard dean anderson ne veut plus tourner loin de sa famille?
LeConspirateur
Niveau 6
03 février 2003 à 17:31:31
Moi aussi! C´est vrai que le flic de shangai c´est pas pareil que stargate! La saison 6 s´annonce exelente ! Quelque piti exenples: -des jaffa ninja -la révélation de la porte a la planète! -Et bien d´autre surprises que je suis impacient de voir ; -)
pathos
Niveau 10
03 février 2003 à 18:08:34
Sais tu quand elle sera diffusée ou la date de sa sortie en DVD?
LeConspirateur
Niveau 6
04 février 2003 à 16:25:51
Las saison 6 va devoir sortir en dvd vers mars avril 2003 encore un peut de patiente!
Par contre m6 n´a pas encore prévus de diffuser la saison 6, dommage...
Raknor2
Niveau 30
14 février 2003 à 12:29:17
Et nous les Suisses,la TSR1 nous diffusera diamche le 2ème épisode de la saison 6.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 février 2003 à 22:53:45
Jafa Kriiiii ! !!
Glorfindel_
Niveau 10
15 février 2003 à 17:19:56
tro de la chance raknor n°2 nous pov francais on va devoir attendre encore pas mal de tps!!!