comme je n´ai pas envie de dépenser 5 euros dans ce torchon, je vous poses quelques question sur lesquelles j´ai déjà mon avis:
-on revoit le type de l´aéroport?(celui qui vomit)
-on revoit marko la racaille en train de voler un magnéto uo une caisse?
-daniel se la joue encore à la sherlock holmes dans une séquence?(comme le coup des traces de pneu qui sentent le poisson)
-y a-t-il des opérations cobra, ninja et autres?
-y a-t-il la phrase culte "alerte générale"?
-daniel se fait-il pétra?
-regrettez-vous d´avoir claqué 5 euros dans ce film?