vous voulez faire du cinéma?
pouvez vous me donner certaines infos?
Et comment que j´veux faire du ciné!!!
Bienûr, dis-moi ce que tu veux savoir:-)
j´ai tellement visionné de film que j´ai l´impression que ces acteurs m´ont transmis leur talents
aujourd´hui je suis capable de mentir sans me faire pister et j´arrive à me faire passer pr des gens annodins
la preuve?
i´m back
ah non pas elle on n´avait pas décidé de mettre de côté ce perso?
c ´est vrai je pensais qu´on sétait mis d´accord tous ensemble?
non je me faisais passer pour quelq´un de bien vous êtes méchants les amis
merde gt nouveau ds la bande vous êtes po gentil de me faire de l´ombre
non non non non et non
ils étaient si gentils avec moi!!!!
pourquoi tu a fais àa korsan t´es pas gentil
pas bien vraiment pas bien!
bon j´ai d´autres personnages je suis peut être votre plus proche ami sur ce forum et vous ne le savez même pas
bon kran2k tu fais du cinéma,tu en avais parler avant mais je en sais plus quand
tu es canadien?
tu vas dans une école spécialisé pour le ciné?