je vois pleins d´affiches sur ce film et j´ai très envie d´aller de le voir
avez vous des infos?
C´est un remake d´un film japonais.
oui l´histoire?
regarde l´original pas ce pietre remake americain!le film original japonais et super
ah je comprend mieux!!!!!Car javai vu the ring en k7 et la je vois des affiches the ring partout