Ouais c´est vraiment trop excellent, malheureusement je crois qu´ils ne vont pas les ressortir, je suis allé voir à la fnac et c´est ce que m´a dit le vendeur, snif..
J´ai plus qu´a attendre qu´ils passent à la télé.
Ca risque d´être long.
Au fait tu l´as trouvé où toi, parce que de temps en temps je le trouve dans un vidéo club, mais c´est de plus en plus rare.