CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dieux sont tombés...

tangui
tangui
Niveau 8
30 janvier 2003 à 16:23:03

Les dieux sont tombés sur la tête le 1 et le 2.
Est-ce que quelqu´un peut me dire si ils vont être réédités?

dom370
dom370
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:23:47

Je ne sais pas, mais je viens de revoir le 1 15 ans après la première vision, et franchement, c´est trop bon. Il y a bien quelques trucs ça et là qui ont vieilli, mais rien de bien méchant...
Et surtout un style unique!

tangui
tangui
Niveau 8
31 janvier 2003 à 06:12:24

Ouais c´est vraiment trop excellent, malheureusement je crois qu´ils ne vont pas les ressortir, je suis allé voir à la fnac et c´est ce que m´a dit le vendeur, snif..
J´ai plus qu´a attendre qu´ils passent à la télé.
Ca risque d´être long.
Au fait tu l´as trouvé où toi, parce que de temps en temps je le trouve dans un vidéo club, mais c´est de plus en plus rare.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 août 2003 à 20:11:27

si qqn sait où trouver la k7 ou dvd je suis preneur. sinon je connais un vieo club où ils louent de vieuxfilms je peux demadner si ils l´ont au cas où je pourrais faire des copies..

je tiens tout le monde au courant

jessy_pop
jessy_pop
Niveau 2
26 août 2003 à 03:36:02

Moi j´ai 1593 ans et je suis la deese du pouvoir avec sa!!non mais je suis serieuse moi!si vous ne croyer pas venez me parler sur mon e-mail!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:00:25

Qu´il est beau le coffret !

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&SID=8fe82c93-7b3c-67c7-8320-589dc2db63ca&TTL=220320041459&Origin=FnacAff&PRID=1507799&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=0

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:09:19

le 1 est génial, c´est vraiment à crever de rire

dom370
dom370
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:23:12

Tout-à-fait d´accord!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:03:21

Vous rigolez où vous ? *n´a pas ri une seule fois*

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:43:45

Tu manques d´humour, Delivrance...
Par exemple, quand il y a les 2 guérilléros blacks qui mitraillent à tout-va, et que celui de gauche se mangent en pleine tête toutes les douilles de celui de droite, ça fait rire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:36

Ca oui, mais c´est tout, il y a quatre ou cinq gags.. C´est tout... :(

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:36

Pas d´accord : tout le début, il y a 1 gag par seconde.
Je dois reconnaitre qu´après, c´est vrai que ça se calme sévère et que c´est dommage. Mais ça reste amusant et touchant en même temps.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:41:14

Ca se laisse regarder, ça fait sourire, mais on ne rit pas aux éclats !

Et puis... dans quelle langue fallait-il le regarder ? Parce que c´est bien beau d´avoir le choix entre plusieurs pistes sons mais si on ne sait pas laquelle est l´originale ça ne sert pas à grand chose... ! *a hésite entre l´Anglais et deux langues Africaines*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment