En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voter....
dexter_68
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:45:13
Quel est votre film préféré? - moi c´ est "Le seigneur des anneaux"
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2003 à 19:06:59
Tu voit qu´y a plein de type quont déjà créé le même topic sur ce forum? Ou alors tu le fais exprès?
mcbacri
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:45:23
En plus, pour avoir le résultat, il suffit de chercher le dernier blockbuster sorti. Il y a 6 mois, le meilleur film était Spiderman, en ce moment c´est le Seigneur des anneaux et dans 3 mois ce sera Matrix2. quelle misère...