CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 septembre 2003 à 16:39:34

:d) :d) :d) :d) :d) DRACO :g) :g) :g) :g) :g)

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:11:13

je viens de revoir unbreakable

c sans conteste le un des meilleur film que j´ai vu et avec une des meilleur ost

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:32:23

OST malheureusement difficilement trouvable :-((

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:13:26

ah bon je me suis commencer une collection d´ost ya 2 mois . .. j´ai pa eu du mal a le trouver du tout . ..

tk ici au quebec

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:19:41

Bha si en France on la trouve en magasin ou sur internet :)

Nico451
Nico451
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:13:41

moi c le generique de sexe intention
le seigneur des anneaux
Et THE BEST: coolio gansta´s paradise

aetius
aetius
Niveau 44
26 septembre 2003 à 18:02:40

Leon
Le Seigneur des Anneaux

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:09:23

en ce moment je suis en train de faire le best-of de john williams, si ça intéresse qqn quand j´aurais fini je pourrais en faire des copies.

Nico451
Nico451
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:22:08

c quoi le nom de la chanson dans sexe intention qui a été repris dernierement ( soca music) moi je recherche avec le vrai chanteur

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:16:21

Le Best-of de John Williams, Ca doit etre du bon ca! :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:16:59

la musique de fin? je ne sais pas je regarderais la fin du générique et je te dirai

par contre le début c´est Placebo: Every you, Every Me

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:57:05

schindler´s list . ...

Nico451
Nico451
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:16:48

up alor pr ma question sur la sik de sexe intention

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:44:46

hier j´ai revu the legend of 1900

la musique :ouch: :snif2:

ya des pieces qui sont remarquable ennio toujours aussi fort

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:09:39

hello je cherche once upon a time in america l´ost je la trouve pas :( ya quelqu´un qui c ou la trouver ici au Qc

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:13:45

Indiana Jones et Retour vers le futur

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:53:04

au fait vous penser koi de l´impact de la musique sur les film car depuis un bout de temps sa changer comme dans le seigneur des anneaux ya juste de la musique alors que dans certain vieux film il y en avais quasi m´en pas

moulou
moulou
Niveau 11
15 octobre 2003 à 06:34:00

La musique est la pour mettre l´ambiance, pour savoir que les situations vont changer, que l´on est dans une scene d´action, bon . .. pour accompagner quoi .

Pour ma part . . je vais mettre . ... GhostBuster II de Run DMC .

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
17 octobre 2003 à 01:12:03

Liens et différences entre la musique " classique" et la musique de film, petit sujet...
http://www.dvdclassik.com/%7Edvdclass/phpBB2/viewtopic.php?t=5218

P.S: je précise que vous reconnaîtrez mes interventions sous le pseudo Xavier, qui n´est pas un pseudo d´ailleurs...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 octobre 2003 à 04:40:29

c pour sa qu´on parle de musique de film ici et pas de classique . ..

pas de debat a faire ici

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment