CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:12:09

" piouf piouf" et la bagnole explose :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2003 à 00:25:38

Avalon-kenji kawai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:28:06

Je l ai,sublime.

drinker02
drinker02
Niveau 5
27 août 2003 à 00:32:30

mes musiques de film préférés sont:
_ Terminator 2 ( theme )
_ Avalon ( musique de l´opéra )
_ Scarface ( welcome to the limit)
_ Les chariots de feu ( theme) --> Génial!!
_ Le parrain ( theme )
_ Gangs of New York ( musique de U2 )
_ Lord of the Rings ( theme )
et bien sûr le plus beau thème pour moi celui de Requiem for a dream...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:36:28

Avalon
Gladiator
Le Parrain
Jin Roh
Le Dernier des Mohicans
. ..

drinker02
drinker02
Niveau 5
27 août 2003 à 00:37:56

J adore aussi une musique qu´on entend dans plusieurs films mais je me souviens plus du nom. Cette musique est dans le film Excalibur et dans une pub de Reebok qui passe en ce moment. Si vous vous souvenez du titre donnez le moi svp. Et savez vous dans quel film elle a été joué pour la premiere fois? voilà... thx! :-)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2003 à 00:49:52

C´est une musique de wagner, " Carmina Burana" il me semble.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2003 à 00:56:48

Tiens pour la peine:

avalon- kenji kawai
excalibur- wagner

:)

drinker02
drinker02
Niveau 5
27 août 2003 à 01:06:03

Merci je fonce me la download.... :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 02:37:28

je viens de revoir le film de lotr ttt pis jtrouve qui ya ben trop de musique la on dirais que c tout le temps la musique qui jouent tk

c po si imporant que sa

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 août 2003 à 03:07:06

En français ça donne quoi?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 août 2003 à 11:48:47

C vrai que la musique est omniprésente dans les TTT mais bon, c´est une bonne musique, donc on a pas à s´en plaindre.

gandalfrz Posté le 27 août 2003 à 00:49:52
C´est une musique de wagner, " Carmina Burana" il me semble.

>>>>Hahahaha!!! Inculte^^!!! " Carmina Burana" a été écrit par Karl Orff.

C´est du latin et je me souviens plus trop de ce que ça veut dire. Je vais faire des recherches.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2003 à 12:17:22

Mdr, il me traite d´inculte, alors que lui non plus ne sait pas... alors chapeau...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2003 à 12:32:24

Tu mets du temps a rechercher...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:20

up

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 août 2003 à 13:48:13

les musique de " conan le barbare" sont tres bonne!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 14:05:41

basil poledouris

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 14:17:40

kyros76  
Posté le 28 août 2003 à 13:38:28
Quels sont vos bandes originale de films preferées?
moi je dirai:
-Braveheart
-forrest gump
-toutes les compositions d´hanz Zimmer

Dark_Bane  
Posté le 28 août 2003 à 13:45:44
Star Wars (  la marche de l´Empire est royale)
Lord of the ring
Excalibur

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 14:20:52

? ?? t´ai avais effacer ? ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 14:24:39

ça vient d´un autre topic de kyros76...

je sais c´est dur mais la vie est dure...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment