C vrai que la musique est omniprésente dans les TTT mais bon, c´est une bonne musique, donc on a pas à s´en plaindre.
gandalfrz Posté le 27 août 2003 à 00:49:52
C´est une musique de wagner, " Carmina Burana" il me semble.
>>>>Hahahaha!!! Inculte^^!!! " Carmina Burana" a été écrit par Karl Orff.
C´est du latin et je me souviens plus trop de ce que ça veut dire. Je vais faire des recherches.