En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique De Film
Predtor
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:39:52
basil poledouris mais la quelle dans conan
dom370
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:01:44
L´intégralité de la bo est formidable, ni plus ni moins!
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:49:33
dans le film la the professional quand leon marche dans le couloir a la fin et qu´il se fait tuer c quoi le titre de la musique qui joue quelqu´un le sait ? ??
je l´ai regarder pour une inième fois hier et sa ma frapper tout d´un coup comme sa . ..
Jedi_Masters
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:20:52
Moi c´est celle de Sexe intension 2 quand la meuf rejoint la reunion secrete. Si quelqu´un sait le nom qu´il me le dise SVP
ndiver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:25:38
une musique de film géniale, c´est celle du film à la poursuite d´octobre rouge
une musique qui n´est pas d´un film mais qui est géniale, c´est celle du jeu Total Annihilation
cooz
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:51:17
LA musique de l´empire dans STAR WARS le theme de retour vers le future les percutions dans akira
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2003 à 02:17:59
personne sait pour ma question
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:43:51
vraiment personne ne sait
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:41:27
bon j´ai trouver :p
quelqu´un connais Last Nite the chasers dans le film heat je la trouve ecoeurante :| c fou
rabdouli
Niveau 5
08 juillet 2003 à 16:50:38
Vous kiffez la musique de SIXEME SENS ? ?
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:00:11
me rappel pu de la musique de film la y ma po marquer celui la
rabdouli
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:01:53
HE les mecs vous kiffez DeNiro alors venez sur le sujet et lacher des bed de trucs ! On vous attend
Mpenza
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:42:39
La meillieur musique de film pour moi s´est celle de " Le dernier des mohicans" de John Williams
Sinon j´aime aussi celle de Rock,Armagedon,Bravehard,Gladiator,...
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:36:00
moi aussi c john williams mais pour schindler´s list j,aime trop la zik qui jouent de dans sa colle trop au film j´trouve
lchat
Niveau 8
09 juillet 2003 à 16:24:48
Ma musique de fims préféré, c une qui revient très frequemment dans Requiem for a dream . C´est également la musique de la bande annonce du seigneur des anneaux: les deux tours.
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:27:15
ouais je l´adore surtout l´orchestral version mais schindler list theme c ma préférer
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:27:56
Moi je kiff la musique du Sixeme sens el est pas mal du tout
Stiegler
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:41:12
la musique du film " le troisième homme", elle est trop bien ! !
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:49:25
la musique de Saving Private Ryan! le compositeur est John Williams!
buddhapower
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:59:45
pour le fun la musique " electric dreams " du film du meme nom, la traduction francaise du film c " la belle et l´ordinateur " c pas un grand film, mais la musique est bien top musique des années 80 avec la sonoriter tipyque qui va bien.