j'ai eu ma période John Williams avec en point d'orgue Jurassic Park premier BO achetée (en K7)
j'aime beaucoup James Horner quand il sort de son recyclage habituel
j'aime beaucoup aussi James Newton Howard et son travail en particulier sur les films de Shyamalan : épique et émouvant en même temps, beaucoup de subtilité dernièrement j'ai découvert celle-ci sans avoir vu le film et je la trouve magnifique :
https://www.youtube.com/watch?v=-mTANle_IcQ
j'en ai beaucoup acheté des BO mais j'achète quasiment plus de CD ma dernière : Tron Legacy je préfère d'ailleurs la musique au film
dernièrement gros kiff sur la musique de Gatsby le Magnifique de Craig Armastrong autre compositeur que j'apprécie par l'émotion qu'il transmet :
https://www.youtube.com/watch?v=eOwwLhMPRUE&list=PL1q5xN5gFfGSUY-5BDzYG4fYDlNErQALN&index=2
je dois avouer que la musique de films au cinéma me laisse quasiment indifférent aujourd'hui je ne retrouve plus du tout de sensations comme avant et je le déplore