CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

elireen
elireen
Niveau 9
16 février 2014 à 19:42:12

oui j'avoue si tu veux je fais que avec des originaux.

Old boy le thème
Pinochio When You Wish upon a Star
Over the Rainbow
Moon River
Singin' in the Rain
Requiem for a dream
la vie est belle (benigni)
The deer hunter Cavatina
my name is lincoln
lawrance d arabie,la riviere kway
k-pax
butch and cassidy Raindrops Keep Fallin' on My Head
Moriconnes et surtout sur les films de leone(la trilogie du dollars,la trilogie il était une fois)
retour vers le futur
forrest gump
Philadelphia (bruce)
Sunshine theme
28 jours plus tard
Jurassic park
Edward et beetlejuice
Goldfinger <3

et encore pleins d'autres.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:19:39

Je ne sais plus si j'avais abordé les b.o. de Rain Man et Black Rain, par Zimmer.
Dans le doute, j'évite, j'ai la phobie de me répéter :hap:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:53:13

Perso la bande son tiens une place très importante dans mon appréciation d'un film et des fois j'ai l'impression que ça joue un peu trop. Je sais pas si c'est vraiment une mauvaise chose, mais je me rend compte que j'aurais pas autant apprécier certain film (voir même des scènes) sans la bande son..

Mais bref celle qui m'ont le plus marqué (en vrai y'en a encore plein) :
Le Parrain
Eyes Wide Shut
Barry Lyndon
Il était une fois dans l'Ouest
Il était une fois en Amérique
Psychose
Taxi Driver
Sonatine
Kill Bill
Old Boy
Ghost in the Shell
Koyaanisqatsi
Kagemusha
Ascenseur pour l'échafaud
2 Sœurs
Ghost Dog
2001
Le mépris

Voxano
Voxano
Niveau 34
30 juin 2014 à 22:53:17

https://www.youtube.com/watch?v=mLXQltR7vUQ

:cool:

UnNainCuler
UnNainCuler
Niveau 13
08 septembre 2014 à 16:52:49

salut je cherche la musique de cette scène https://www.youtube.com/watch?v=88hexBwABWM

j'ai regardé dans la bo mais y a rien :-(

UnNainCuler
UnNainCuler
Niveau 13
12 septembre 2014 à 12:30:49

bon ben c'est raté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 23:24:21

j'ai eu ma période John Williams avec en point d'orgue Jurassic Park premier BO achetée (en K7)

j'aime beaucoup James Horner quand il sort de son recyclage habituel

j'aime beaucoup aussi James Newton Howard et son travail en particulier sur les films de Shyamalan : épique et émouvant en même temps, beaucoup de subtilité dernièrement j'ai découvert celle-ci sans avoir vu le film et je la trouve magnifique :

https://www.youtube.com/watch?v=-mTANle_IcQ

j'en ai beaucoup acheté des BO mais j'achète quasiment plus de CD ma dernière : Tron Legacy je préfère d'ailleurs la musique au film

dernièrement gros kiff sur la musique de Gatsby le Magnifique de Craig Armastrong autre compositeur que j'apprécie par l'émotion qu'il transmet :

https://www.youtube.com/watch?v=eOwwLhMPRUE&amp;list=PL1q5xN5gFfGSUY-5BDzYG4fYDlNErQALN&amp;index=2

je dois avouer que la musique de films au cinéma me laisse quasiment indifférent aujourd'hui je ne retrouve plus du tout de sensations comme avant et je le déplore

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:55:56

Cinema Paradiso

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:34:55

Michael Nyman :cool:

Gattaca :snif:
La Leçon de Piano :snif2:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
11 novembre 2014 à 13:25:12

deeozer
Posté le 12 septembre 2014 à 23:24:21
j'ai eu ma période John Williams avec en point d'orgue Jurassic Park premier BO achetée (en K7)

... je dois avouer que la musique de films au cinéma me laisse quasiment indifférent aujourd'hui je ne retrouve plus du tout de sensations comme avant et je le déplore

:d) C'est parce que Williams est en quasi retraite :o))

Je déconne mais il y a un peu de ça dans le sens où après le passage jazz/pop des années 70 Williams avait réintroduit la musique orchestrale symphonique au cinéma dans sa splendeur d'antan. C'était redevenu la norme pendant un bon bout de temps et si aujourd'hui encore on imagine difficilement un blockbuster sans le renfort d'un orchestre derrière je pense qu'il y a une plus grande diversité de styles qui fait que la musique symphonique n'est plus aussi dominante.

Et très honnêtement, à quand remonte la dernière BO qui se rapproche de ça ?

http://en.goear.com/listen/0cbab7e/indiana-jones-and-the-temple-of-doom-slave-childrens-crusade-john-williams

ou

http://en.goear.com/listen/ea36adf/indiana-jones-and-the-temple-of-doom-the-temple-of-doom-john-williams ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 janvier 2015 à 12:25:56

Ma "petite" playlist : http://www.deezer.com/playlist/51398008

J'ai essayé de plaire à tout le monde, autant qu'à moi d'ailleurs.

A noter également que ce n'est pas un classement...

N'oubliez pas non plus qu'on ne peut pas tout trouver sur Deezer.

Message édité le 10 janvier 2015 à 12:27:18 par Mario-link2
elireen
elireen
Niveau 9
10 janvier 2015 à 12:34:44

Super ta playlist, je vais l'écouté à l'occasion.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2015 à 10:01:12

Merci :)

Tu as de quoi faire !

radiolge
radiolge
Niveau 1
19 avril 2015 à 14:03:11

Bonjour à vous tous,

On ne connait pas trop les règles du forum donc on espère être dans les clous, ici, dans un topic consacré à la musique de film.

Voilà, nous avons lancé fin janvier une radio consacrée au genre, La Grande Évasion. On sait que vous êtes nombreux à apprécier le cinéma et la musique. Vous pouvez nous retrouver sur cette adresse www.lagrandeevasion.fr

C'est un concept unique en son genre, on espère que ça vous plaira. Il y a même un peu de jeu vidéo. On est au début de l'aventure, n'hésitez pas à nous donner des idées et des suggestions de morceaux à ajouter.

A très bientôt.

Musicalement.

La Grande Évasion.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment