En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique De Film
Predtor
Niveau 10
05 février 2003 à 23:48:24
c koi sa TTRL
piccolo666
Niveau 10
06 février 2003 à 00:50:54
aucune idee?? TTRL????
mcbacri
Niveau 10
06 février 2003 à 01:29:00
ToTal RecalL ?
Milouzz
Niveau 3
06 février 2003 à 12:25:09
La Bo que préfère, c´est celle de "Syndicat du Crime I et II", d´ailleurs si quelqu´un connait un site ou il serait possible de la copier, merci de me le donner. Sinon celle de "Peur Primal" aussi est pas mal.
Evil-Empire
Niveau 31
06 février 2003 à 18:54:04
The Thin Red Line
jodieF
Niveau 5
06 février 2003 à 23:07:52
Les musiques de John Barry, Hans Zimmer, Danny Elfman, sont super. J´aime aussi T2, les musiques de Pulp Fiction, Jacky Brown ( liste non exhaustive, mais le reste me revient plus).
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 18:12:03
piege de cristal predator ( surtout la musique du 2) jurassick park ( pas trop mal quoi) batman et piiiiis . .....
Predtor
Niveau 10
27 février 2003 à 08:52:23
ya aussi Theme From Schindler´s List une zik de john williams tk dans le film la est bonne ste zik surtout que la musique va ben avec le film qui est d´ailleur lui meme excellent
Goldeneye3d
Niveau 8
27 février 2003 à 09:06:48
Lose tour self
Predtor
Niveau 10
27 février 2003 à 09:28:26
sa serais po lose yourself de eminem que tu voulais dire si c sa mec t´ai mieux d´apprend ton anglais ; )
Fangame
Niveau 6
27 février 2003 à 21:52:35
Les bronzés font du sky !
L-U-D-O
Niveau 6
28 février 2003 à 15:14:12
la musique de l´associe du diable, je l´ai deja entendu mais je me rappelle plus du film, j´adore la musique de stars war 1 pendant le combat final avec dark maul
texmurphy
Niveau 8
20 mai 2003 à 16:44:54
Tiens et ce topic il ressemble pas au tien Vinczt
Predtor
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:07:21
pk ta monter se topic ? ??
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:35:02
C pas le même style.
texmurphy
Niveau 8
20 mai 2003 à 19:20:49
Euh... tu vois une grande différence entre " quelle est la meilleure musique de film?" et " quelle musique de film vous a marqué?" Ben c´est pas énorme...
Celle de Poledouris pour Conan Le Barbare est magistrale! Je pense que c´est, sinon la meilleure, l´une des meilleures que j´ai entendu!
texmurphy
Niveau 8
20 mai 2003 à 19:37:31
Parmi les chefs d´oeuvre de Bernard Herrmann outre Psychose et Sueurs froides que j´ai déjà cités il ne faut pas oublier la Mort aux trousses et Pas de printemps pour Marnie ( Hitchcock), et enfin Farenheit 451 pour le film de Truffaut.
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 19:41:35
normal . . Poledouris . .. c celui ki a fait le theme de Starship Troopers... normal que ce soit fameux !