CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique De Film

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:15:49

la musique de DIE HARD 3 ( une journee en enfer)
c´est l´ARLESIENNE

c´est une musique classique qui date

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2003 à 02:37:53

Predtor  
Posté le 31 janvier 2003 à 00:42:34
Midgniht express si c le film ou le gars genre y se fait arreter avec de la drogue sur lui pis la quié dans une prison de merde dans un pays de merde ouais bonne ste musique la mobb deep l´avais repris dans deadly zone me rappel .  ..

oui c celui là le «pays de merde», c la Turquie...

en parlant de Turquie, la b.o. de Godzilla c une reprise de Cachemir, un titre de Led Zeppelin, meilleur groupe 2 rock de tous les temps

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 février 2003 à 02:50:52

FatPinfPig : "en parlant de Turquie, la b.o. de Godzilla c une reprise de Cachemir, un titre de Led Zeppelin, meilleur groupe 2 rock de tous les temps"

je te signale que le cachemire se trouve en Inde donc je vois pas trop le rapport.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 février 2003 à 10:55:32

les ziks de "Ghost Dog" by RZA . .....

nelodante
nelodante
Niveau 3
01 février 2003 à 10:57:55

60 secondes chrono qd il parle avec sa voiture ou qd il ecoute la musique avant de commencer les vols

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 février 2003 à 12:30:59

lol nelodante

Hart
Hart
Niveau 9
01 février 2003 à 14:21:17

Les musiques de snatch pour délirer...
Le theme de l´exorciste est bien et
the bittersweet symphony dans sexe intention
C la classe!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2003 à 14:57:52

Qu´est ce que tu reproches à la Turquie Predtor?

nelodante
nelodante
Niveau 3
01 février 2003 à 15:39:46

y a aussi shaft
et les musiques de mortal combat qui sont de vrai tuerie
j´aime aussi cellesde fight club

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 février 2003 à 18:20:35

je reproche rien a la turqui je me rappelais meme pu que c´etais la turquie le pays en question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 22:43:39

la music de
"ma meilleure ennemie"avec julia roberts
ain´t no montain high enough

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 février 2003 à 20:13:24

C vrai que les musiques de Sexe Intentions, c la classe.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
02 février 2003 à 20:22:54

Plus que les musiques, c´est les compositeurs que j´aime le plus:
Ennio Morricone, Hanz Zimmer, James Horner, George Delerue, François de Roubaix, John Barry et Bill Conti.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 février 2003 à 21:04:44

quelqu´un connait les zics de
"la derniere tentation du christ", elles sont incroyables, sinon ecoutez au plus vite

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2003 à 19:41:02

C´est clair la techno de MK est pas mal non plus.

Nienna_Naberrie
Nienna_Naberrie
Niveau 2
03 février 2003 à 22:23:59

Compositeurs : Joe Hisaishi John Williams Howard Shore, James Newton Howard... Et aussi la musique de Gangs Of New York
> Nienna_Naberrie <

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
04 février 2003 à 01:45:19

Ya aussi la chanson du concert de mariachi de desperado que j´adore Le guitarra!!!

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
04 février 2003 à 22:41:25

celle du seigneurs des anneaux au début du 1 dans la comté

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:08:11

up

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2003 à 20:06:11

La musique de TTRL

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment