En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sdap présente: notez >>TAXI 3
sdap
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:43:29
notez >>TAXI 3<< sur 10, et faîtes un accompagnement commentaire:
ma note: 2/10 commentaire: film lourdingue de bout en bout ( mais qui n´arrive pas à battre Taxi 2). Taxi une franchise déjà morte... la question se pose.
game_cuber
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:44:28
Je ne l´ai pas vu... Mais rien c0est une film francais, faut pas l´oublier...
gora666
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:44:44
deja que taxi 1 et taxi 2 étaient nuls,alors je n´imagine pas le 3!!!!!!
sdap
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:17:17
Le 1 j´avais apprécié ( à l´époque, faut peut-être le revoir maintenant... et le revoir en oubliant qu´il y a eu le 2 et le 3 après) Le 2, je ne ferais pas de commentaires, car je ne veux pas être méchant!
kilik_tag
Niveau 7
30 janvier 2003 à 18:26:53
ben pour le noter faut le regarder deja...donc je suis pas pres de le noter...
a+
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
31 janvier 2003 à 11:36:07
0/10
La BA n´a pas mentie, ce film est nul à chier !
Dark_Chris
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:11:05
J´irai meme po le voir!
olibats88
Niveau 3
31 janvier 2003 à 13:37:06
3/10 ( vu jeudi, soit hier)
Dark_Chris
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:35:03
3/10 ?
Parce que t´aime les bagnoles, sinon cb?
-3/10? ^^
solid-snake56
Niveau 9
01 février 2003 à 11:17:34
ma note : 8/10
é ouais !
comparé au 2 , il est vachement mieux !
=> + dialogues => +de cascades => + d´humour
donc voila pkoi j´ai mis cette note
Oni-link3
Niveau 10
01 février 2003 à 12:16:29
Solid-Snake56:Je t´ai démasqué Luc Besson,arrette de faire d´la pub pour ton film,tout l´monde sait qu´c´est d´la merde.
DANTE-X
Niveau 5
03 février 2003 à 18:02:35
Taxi 1:5/10 Le film n´etais pas terrible. Taxi 2:8/10 et oui. Taxi 3:8/10
pathos
Niveau 10
03 février 2003 à 18:04:22
J´ai aimé le 1 et 2 mais suis la est vraiment nul c´est une ARNAQUE!