Salut
hier j´ai vu ce film de John Carpenter ( Vampires)
Je le trouve cool mais je le croyai plus sanglant,ou plus d´action.
Et le prisonnier John "Desolation" William interprete par Ice Cube fait plus rire que peur.
meme si apres il est allie il orait pu le rendre plus flippant.
Dans ce film , il explique pas assez ce qui se passe :
les "esprits" qui possedent les gens et bah l´explication est NUL! un tunnel creuse depuis des siecles sur Mars et PAR DES HUMAINS EN PLUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est NUL CA style les humains etait sur Mars plusieurs siecle avant. Deja ils auraient trouve d´otre trace et plus tot.
pourquoi la femme qui ouvre cette porte malefique et bah elle est pas contamine ? ????
Etonnant quand meme.
Et le film se termine assez nullement et pas du tout dans l´esprit de Carpenter ou du film.
ou est passé le conducteur du train ? ?? on le voit plus apres ? ?
Si les monstres l´ont tue c´est quils sont monter dans le train alors pk il y restent pas ? ??? ils savent bien que c´est le seul echapatoire ! meme un ou 2 qui restent et les surprennent ca le fait mais non..
Que pensez vous de ce film ?
expliquer moi si vous le pouvez
Dites aussi vos explications . ...