CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost of Mars

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:29:32

Salut
hier j´ai vu ce film de John Carpenter ( Vampires)

Je le trouve cool mais je le croyai plus sanglant,ou plus d´action.

Et le prisonnier John "Desolation" William interprete par Ice Cube fait plus rire que peur.
meme si apres il est allie il orait pu le rendre plus flippant.

Dans ce film , il explique pas assez ce qui se passe :
les "esprits" qui possedent les gens et bah l´explication est NUL! un tunnel creuse depuis des siecles sur Mars et PAR DES HUMAINS EN PLUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est NUL CA style les humains etait sur Mars plusieurs siecle avant. Deja ils auraient trouve d´otre trace et plus tot.
pourquoi la femme qui ouvre cette porte malefique et bah elle est pas contamine ? ????
Etonnant quand meme.

Et le film se termine assez nullement et pas du tout dans l´esprit de Carpenter ou du film.

ou est passé le conducteur du train ? ?? on le voit plus apres ? ?
Si les monstres l´ont tue c´est quils sont monter dans le train alors pk il y restent pas ? ??? ils savent bien que c´est le seul echapatoire ! meme un ou 2 qui restent et les surprennent ca le fait mais non..

Que pensez vous de ce film ?
expliquer moi si vous le pouvez
Dites aussi vos explications . ...

gora666
gora666
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:33:48

je l´ai il est pas mal mais se n´est pas le meilleur de caprenter ( yen a qui disent le contraire) pour moi le meuilleur c le village des damnés , et the thing!
le film est assé sanglant quand même !

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:08:02

c vraiment un des pires de carpenter ca

ya In the mouth of madness qui est bon de lui la tk moi c mon préférer

sdap
sdap
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:41:33

bon film

ripley38
ripley38
Niveau 3
30 janvier 2003 à 14:15:28

alors moi, j´adore Carpenter mais là, j´ai été trop décue.... je m´attendais à trouver un film sympa, original..il nous a habitué à mieux ! !! mes préférés : the thing of course, le village des damnés, trop trop fort...new york 1997...

et ghosts of mars....quelle déception ! !!

ripley38
ripley38
Niveau 3
30 janvier 2003 à 14:16:39

et oui j´oubliais Vampires... que je viens aussi de revoir à la TV... ET j´adore James Wood dans ce rôle de dévampirisateur ! !!! lol ! !!!

creolejojo
creolejojo
Niveau 5
30 janvier 2003 à 16:42:05

desole mais c un film de merde
ice cube quel rigolade cette acteur, je revois encore cette scene ou il doivent prendre le train et lui ce con se retourne et balance une phrase a la con et part fracasser du "zombie"
et la pouf en guise de flic.

gora666
gora666
Niveau 8
30 janvier 2003 à 17:19:46

vempire est vraiment un film de merde!je l´ai trouver insipide,classique,l´histoire nulle et le jeu des acteurs a chier**
bref c un bon gros navet!!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:47:00

pour ghost of mars, sachez que carpenter fait se kil peut et ke les societes de production lui file pas grand chose, niveau thune.
tous c films ne coutent rien a faire, et c kler ghost of mars sa se voit, rien ka voire la scene sur le toit du train....
sa reste un grand monsieur

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
30 janvier 2003 à 18:21:16

ben j´aime bien carpenter mais la g.o.m c´est limite qd mm !

a+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment