En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Allumeuses
simien
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:06:23
Qu´avez vous pensez du film Allumeuses???
C´était trés gras comme humour mais bon!
-[wario]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:00:22
Je up ce topic
Excellente comédie, injustement boudée par la critique et le public.
Cameron Diaz, Christina Applegate et Selma Blair y font des merveilles.
Un pur délire, à voir pour se détendre et pour rire un bon coup, et ça marche
Darkmachina
Niveau 68
04 novembre 2004 à 22:20:27
jai trouvé ça ennuyeux, honteux et over-crade.
surtt la chanson sur la teub...
bref un nanard bien vulgos avec des meufs moyennes...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:13
jai trouvé ça divertissant, marrant et over-humour.
surtt la chanson sur la teub...
bref une bonne comédie sans prétention bien rigolo avec des meufs jolies ( 2)...
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:11:03
jai trouvé ça pas trop ennuyeux, un peu rigolo, et over-sans plus.
surtt la chanson sur la teub...
bref une comédie moyenne mais sympatoche avec des meufs pas trop vilaines ( 3)
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:14:26
jai trouvé ni ennuyeux, ni honteux et ni over-crade.
surtt la chanson sur la teub...
bref un film que j´ai pas vu avec des meufs... ( 4)
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:16:13
Moi je ne l´ai pas vu,et j´ai pas envie de le voir.
Casse la chaine*
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:19:05
moi je l´ai vu, et j´ai pas envie de le revoir.
relance une nouvelle chaine*
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:20:12
moi je l´ai pas vu, mais j´ai envie de le revoir.
euh...
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:20:50
oh... ( 2)
ocanom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:58:46
je l´ai vu et je veux plus le voir. J´ai pas rigolé une seconde pour un film comique c´est bête...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:44:57
le 2 a la fin de mon post quantifiat le nombre de bonne meufs, mais j´admet qu´on puisse croire que c´etait pour dire que c´etait la deuxieme fois qu´on prennait les meme structures syntaxiques.
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:34
Je l´ai pas vu, mais j´ai pas du tout envie de le voir, car j´imagine que je trouverai ça ennuyeux, honteux et over-crade.
surtt la chanson sur la teub
Mais j´imagine qu´il doit contenir quantité de filles superbes ( 25)!
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:55:21
" over-crade" l´expression la plus conne que j´ai entendue ces dernieres années !
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2004 à 00:04:33
Je l´ai pas vu, mais j´ai envie de le voir, car j´imagine que je trouverai ça sympa, detendant et crade qui prete a sourir.
surtt une chanson sur la teub apparemment
Mais j´imagine qu´il doit contenir quantité de filles superbes
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:43:01
Ce film est insupportable... J´ai essayé tout les degres de vision possible, et non franchement, je trouve ça nul ! Même cameron diaz est pas excitante la dedans ! !! Aucun interet ! !!
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:47:25
Ah merde, j´ai pas vu que moog avait continué la série ! !! Bon, allez, je reprend
jai trouvé ça lourd, soulant et sans interet.
surtt la chanson sur la teub...
bref un navet bien chiant avec des jolies meufs rendues moches...