CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allumeuses

simien
simien
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:06:23

Qu´avez vous pensez du film Allumeuses???

C´était trés gras comme humour mais bon!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:00:22

Je up ce topic

Excellente comédie, injustement boudée par la critique et le public.

Cameron Diaz, Christina Applegate et Selma Blair y font des merveilles.

Un pur délire, à voir pour se détendre et pour rire un bon coup, et ça marche :o))

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
04 novembre 2004 à 22:20:27

jai trouvé ça ennuyeux, honteux et over-crade.

surtt la chanson sur la teub...

bref un nanard bien vulgos avec des meufs moyennes...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:13

jai trouvé ça divertissant, marrant et over-humour.

surtt la chanson sur la teub...

bref une bonne comédie sans prétention bien rigolo avec des meufs jolies ( 2)...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:11:03

jai trouvé ça pas trop ennuyeux, un peu rigolo, et over-sans plus.

surtt la chanson sur la teub...

bref une comédie moyenne mais sympatoche avec des meufs pas trop vilaines ( 3)

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:14:26

jai trouvé ni ennuyeux, ni honteux et ni over-crade.

surtt la chanson sur la teub...

bref un film que j´ai pas vu avec des meufs... ( 4)

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:16:13

Moi je ne l´ai pas vu,et j´ai pas envie de le voir.

  • Casse la chaine*
mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:19:05

moi je l´ai vu, et j´ai pas envie de le revoir.

  • relance une nouvelle chaine*
750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:20:12

moi je l´ai pas vu, mais j´ai envie de le revoir.

euh...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:20:50

oh... ( 2)

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:58:46

je l´ai vu et je veux plus le voir. J´ai pas rigolé une seconde pour un film comique c´est bête...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:44:57

le 2 a la fin de mon post quantifiat le nombre de bonne meufs, mais j´admet qu´on puisse croire que c´etait pour dire que c´etait la deuxieme fois qu´on prennait les meme structures syntaxiques.

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:10:34

Je l´ai pas vu, mais j´ai pas du tout envie de le voir, car j´imagine que je trouverai ça ennuyeux, honteux et over-crade.

surtt la chanson sur la teub

Mais j´imagine qu´il doit contenir quantité de filles superbes ( 25)!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:55:21

" over-crade" l´expression la plus conne que j´ai entendue ces dernieres années !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2004 à 00:04:33

Je l´ai pas vu, mais j´ai envie de le voir, car j´imagine que je trouverai ça sympa, detendant et crade qui prete a sourir.

surtt une chanson sur la teub apparemment

Mais j´imagine qu´il doit contenir quantité de filles superbes :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:43:01

Ce film est insupportable... J´ai essayé tout les degres de vision possible, et non franchement, je trouve ça nul !
Même cameron diaz est pas excitante la dedans ! !!
Aucun interet ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:47:25

Ah merde, j´ai pas vu que moog avait continué la série ! !!
Bon, allez, je reprend

jai trouvé ça lourd, soulant et sans interet.

surtt la chanson sur la teub...

bref un navet bien chiant avec des jolies meufs rendues moches...

EntreNous
EntreNous
Niveau 8
15 novembre 2010 à 02:03:07

C'est comment ce film ? :(

loris78
loris78
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:20:29

nul ! :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:53:54

Joli up :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment