En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BAND OF BROTHERS !!!!!!!!!
geoman
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:48:34
SUPER LA SERIE JAI ACHETEZ LE COFFRET COLLECTOR DVD ET JE PE VOUS DIRE FAITES EN DE MEME SI VOUS AVEZ LE SOLDAT RYAN ACHETEZ LE,et perso pour ce qui connaissent mon personnage prefere C SPIERS!!
Geoman.0...0
goofy
Niveau 4
12 octobre 2003 à 03:24:49
Winters c´est un malade, et lautre la l´officier ( j´ai oublier son nom) qui cours tout seul jusqu´a lautre cote de la ville et traverse la gang de nazis, pis y reviens ! criss de fou
Sniperlekiller
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:50:26
Va la! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7593255&NumForum=26&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=126