En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le DVD minority report est nul ????
piccolo666
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:26:42
le film etait pas trop mal, mais apres avoir fait l´achat du dvd en zone 1, le son est moyen, et l´image est granuleuse a mort, et quand aux supplements, ils sont tres classique
piccolo666
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:30:05
preferer la V.O niveau son, mais c pas encore le top