c vieux 2 ans
Faut vraiment avoi rien a faire pour upper ce topic sinon
quand j´ai créé ce topic stais juste encore en projet
vous savez que Tupac a plusieur surnom dont
Makelvelia
tk un truc du genre la ce gars ya fais croire au monde qui etais mort mais apres 7 ans yé revenu 2003 sa fesais 7 ans que 2 pac etais mort donc . ... tk c topic va bientot retombé dans les fin fond des abyss du forum 