En général, les remakes je me dis que c´ets l´occasion de revoir un film oublié.
Mais pour le coup, je suis à 100% d´accord avec DOM370.
ET pour cela je défends fièrement els couleurs de Ring l´original de Hidéo Nakata, chef d´oeuvre parmis les chefs d´oeuvre d´épouvante.
En effet, grand fan de film d´horreur,j je vous avoue que Ring est le film qui m´a le plus terrifié.
Certes le rythme est lent, mais el tout reste génial. A voir absolument
Quant au remake, et bien il n´ensorcelle pas toute la critique puisque ciné live n´est pas trop d´accord.
DE plus j´ai un peu l´impression que les gadjos d´hollywood ont déformé l´histoire car pour moi le ring, ce n´est pas un cercle que tu vois avant de mourir comme il ets dit dans la bande annonce...
Le ring c ´est plutôt...