CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cercle

karras
karras
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:24:35

Voila hier chui aller o ciné voir le smoking ( assez BOF) et g vu la BA de le cercle ki m avai l aire pas mal mé g pas trop d info dessu je croi ke c tirer de the ring un film assez super d apré ce ke g entendu
Mé vou pouvez pas me donner + d info SVP
@+

dom370
dom370
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:57:34

Oui, c´est un film japonais de 97 qui est effectivement très bien. Le remake va surement tout miser sur les effets spéciaux et l´action bourrine, comme d´ab!
Quoiqu´il en soit, je te conseille vivement de louer Ring, l´original. Tu pourras te faire une opinion plus juste. Libre à toi d´aller voir un remake mercantile après...

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:15:43

Ouais ils sont assez enthousiastes dans madmovies en tout cas.

Enfin j´ai aucun des 2 alors j´vais commencé par le japonais et on verra...

dom370
dom370
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:39:23

Voilà. Regardez l´original. Un peu d´authenticité, que diable!
Ring est un film japonais, avec un rythme très lent. Personnellement, ça ne me dérange pas, et je trouve même que c´est d´autant plus efficace. les américains vont sûrement rajouter tout un tas d´effets spéciaux, et d´effets de style pour que l´on ne s´emmerde pas.
Enfin, ayant vu l´original, je ne vois pas l´intérêt d´aller voir ce remake qui survient un peu trop tôt pour être vraiment honnête.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:27:47

En général, les remakes je me dis que c´ets l´occasion de revoir un film oublié.

Mais pour le coup, je suis à 100% d´accord avec DOM370.
ET pour cela je défends fièrement els couleurs de Ring l´original de Hidéo Nakata, chef d´oeuvre parmis les chefs d´oeuvre d´épouvante.

En effet, grand fan de film d´horreur,j je vous avoue que Ring est le film qui m´a le plus terrifié.

Certes le rythme est lent, mais el tout reste génial. A voir absolument

Quant au remake, et bien il n´ensorcelle pas toute la critique puisque ciné live n´est pas trop d´accord.

DE plus j´ai un peu l´impression que les gadjos d´hollywood ont déformé l´histoire car pour moi le ring, ce n´est pas un cercle que tu vois avant de mourir comme il ets dit dans la bande annonce...

Le ring c ´est plutôt...

dom370
dom370
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:20:36

Merci, Rudy. Je dois ajouter que dans le même genre, je préfère KAÏRO à Ring.

C´est aussi un film japonais qui fait peur. mais celui-ci m´a encore plus marqué que Ring. Les japs sont très forts dans les émotions palpables, voire physiques...
Comprendront ceux qui connaissent le cinéma japonais...

Somnians
Somnians
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:21:15

Ah, g pas vu Kairo, c quoi l´histoire ?
Sinon au risque d´etre lourd, commencez par louer l´original. 1 remake, srtt a la sauce americaine, a peunde chance d´etre mieux qu´1 film asiat original.
La fin de Ring est bien terrifiante...
SADAAAA...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment