zburb Posté le 29 janvier 2003 à 15:32:26
"francehment mars attack et la ligne rouge tas le droit de pas aimer mais de la a le classer dans les gros navets"
désolé mais ce sont 2 films qui m´ont vraiment endormi, plus particulièrement la ligne rouge dont je n´ai plus un seul souvenir malgré que je l´ait vu il y a quelques mois seulement : j´ai dû décrocher une bonne cinquantaine de fois tout au long du film, et il est difficile d´apprécier un film qui n´attire pas notre attention, ils font donc partie de ma liste PERSONNELLE de navets
"ca me donne envie de gerber tu vois"
personnellement je trouve ca legerement excessif mais bon vas y te prive pas pour moi
LtBlight Posté le 29 janvier 2003 à 21:19:15
"Pour ceux qui considèrent que "Mars attacks" est LE plus gros navet"
je t´arrete tout de suite je ne considère pas mars attacks comme LE plus gros navet mais il fait partie des films que j´ai trouvé soporifiques et dont je n´ai tiré aucun plaisir à regarder
ceci dit tu as raison la prochaine fois j´irai poster sur le topic "les films que vous avez trouvé soporifiques et dont vous n´avez tiré aucun plaisir à regarder"
"alors certes il y´en a qui préféront un certain Taxi 3..."
en voila une phase qu´elle fleure bon l´intelligence
alors si je te suis bien, je n´ai pas aimé mars attacks, donc c´est que je n´ai pas assez de sens critique et de culture pour apprécier la "sublime dérision" de ce film, donc je ne peux qu´etre un adorateur de la serie taxi, un veau qui suit la troupe et se précipite voir le 1° blockbuster venu ? ??????
un bien interessant portrait de moi...
alors bien sur je comprend peut etre tout de travers mais quitte a passer pour une tanche j´aimerais bien que l´on m´explique le rapport entre mars attacks et taxi3