CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PLUS GROS NAVET ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
om12
om12
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:57:06

pfff, citer le 1er Highlander comme une daube, c vraiment abuser..autant ses suites, ce sont de vrais daubes, mais celui là est quasi mythique par l´ambiance qu´il dégage, par l´histoire original, par le talent des acteurs...
En plus, c sans doute l´un des rares bons films de Lambert, faudrait ptetre lui laisser ^^

J´aimerais bien connaître ton argumentation sur la question Evil-Empire ^^

gora666
gora666
Niveau 8
26 janvier 2003 à 11:05:41

il y a aussi un film qui bat des record de stupidité: simon sez : sauvetage explosif...

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
26 janvier 2003 à 11:28:09

avec philippe de 2b3 au casting fallait pas s´attendre a une reflexion sur le genre humain

dom370
dom370
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:54:22

Le plus gros navet de tous les temps reste quand même "Plan 9 From Outer Space" du fameux Ed Wood. Pour ceux qui n´ont pas eu la chance de le voir, je vous assure que ça promet de bonnes parties de franche hilarité entre potes!

gora666
gora666
Niveau 8
27 janvier 2003 à 20:15:29

up!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 janvier 2003 à 20:35:43

Mon argumentation c´est que j´avait envie de pioncer devant cettem erde sans compter à quel point ça me faisait pitié de voir Lambert et la réal´ de merde de ce pauvre type de Mulcahy ^^
Ca te vas? ^^

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
28 janvier 2003 à 03:47:10

ah gora666 ca fait plaisir de rencontrer qqn qui connait halloween 3 : le sang du sorcier ( NE SURTOUT PAS OUBLIER LE SOUS TITRE ca rend bien l´effet petit film pourri à titre pourri)
j´en ai vu quelques uns des films d´horreur nazes mais celui la possede le record du plus grand nombre de scenes à tendance ridiculo-grotesco-abracadabrantesque
en tout cas ce film a au moins le mérite de s´etre fait une place dans ma mémoire ( section "daubes infames", bloc "films pseudo-effrayants", juste a coté de blair witch 2)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:16:54

le baiser du dragon : beurk
état des lieues : bleeeuuaaarrrk
ma cité va craquer: hueeuuuuarrrrtcchhh bllllleuuurrrrkkk ( au passage merci de saloper l´image des jeunes de banlieues et de nous faire pioncer avec ta propagande trotskiste merdique le réalisateur)

plinpopossome
plinpopossome
Niveau 5
28 janvier 2003 à 14:49:29

Vous savez pas ce qu´est un navet les gars. "Mission to Mars" et "Samouraï" ça se sont des vrai navets.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 janvier 2003 à 19:28:55

Qu´est ce que tu reproches au Baiser du dragon?
C´est un excellent film, un brin violent mais rien de bien méchant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:46:06

Y´a une tonne de nanards qui me vient en tête mais Spiderman enlève le ponpon.
C´est moche, c´est ridicule et ça montre bien les limites de l´image de synthèse ( on croirait voir un singe en caoutchouc qui sautille dans tous les sens). Les decors sont à gerber ( la scene de la bataille pendant la fête, avec les ballons, on eut dit Eurodisney). Le bouffon est aussi moche qu´un méchant de PowerRangers et il joue aussi bien.
Les seul trucs sympas etait les clins d´œil à la bd ( la moindre des choses quand même).
Le reste c´est ininterressant et pompé sur Superman ( la mort de l´oncle qui sert de déclic) ou autre ( le savant qui fait le cobaye lui-même parce qu´on ne lui donne pas les fonds et le temps néccessaire, et qui ensuite devient fou à cause de son invention, ça me rappel HollowMan, pas vous ? ?)

bref une belle merde à gros budget. J´en ai marre qu´on me bousille mes heros d´enfance, moi. Apres Asterix, ça fait le deuxième ! !!

celui qui touche à Goldorak, j´le mord...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
28 janvier 2003 à 23:13:47

Moi perso j´adore la soupe aux choux; mais dis-moi gora66 ça veut dire quoi "la note du film"???
Et puis ce n´est pas le succès qui définit la qualité ça j´en suis sûr...

Je citerai bien Taxi. ( je n´ai vu que le premier il paraît que le 2è est pire...)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:15:25

en vrac : scoobydoo, la 9° porte, chapeau melon et bottes de cuir, halloween3(le sang du sorcier), tomb raider, contact, l´extraterrestre, blair witch 2, mars attacks, la ligne rouge

zburb
zburb
Niveau 6
29 janvier 2003 à 15:32:26

francehment mars attack et la ligne rouge tas le droit de pas aimer mais de la a le classer dans les gros navets. ca me donne envie de gerber tu vois

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
29 janvier 2003 à 15:44:25

Moi aussi ça me donne envie de gerber

quand je vois Mars attack

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 15:59:20

Putain "Mars Attacks!" c´est un super film!

gora666
gora666
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:41:59

je ne suis pas d´accord!le ligne rouge c le film de geurre ? je l´ai vu et c un chef d´oeuvre!les images sont frappentes !
je repond a une question:"le note du film "ba sa veut dire la foçon dont le film est noté!0/20 pour la soupe aux choux!
il est dit que c´est le moins bon film de louis!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:05:49

Euuhhh... je veux bien, mais noté par QUI??
Et qu´importe la réponse de toute façon, les critiques n´ont pas la science infuse, et puis le gars qui met 0/20 à la soupe aux choux moi je l´écoute plus! On a le droit de pas aimer, mais de là à dire que c´est un navet, non...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
29 janvier 2003 à 20:52:49

T´auras pas le temps...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:19:15

Pour ceux qui considèrent que "Mars attacks" est LE plus gros navet,à mon avis ils n´ont rien compris au film,Tim Burton est un génie,ca se veut être l´antithèse d´Indépendance Day ( qui était sorti à la même époque je crois)avec un budget bien moindre que le gros Blockbuster cité plus haut.Les Américains sont vraiment pris pour des crétins et celui qui tue les extraterrestres est un gros simplet avec sa grand-mère complètement folle!C´est sublime cette dérision, d´ailleurs le film s´était fait massacrer par le public et la presse Américaine,allez savoir pourquoi,alors certes il y´en a qui préféront un certain Taxi 3...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma