T´est sûr que c´est les deux même mecs ? ? faudrait que je revois ça ! !
Kristin Scott Thomas, elle à souvent que des seconds rôle alors que c´est une grande actrice
John Malkovitch ( a part le film qui porte son propre nom, il à pas eu de vrais 1er rôle, non ? )
A propos d´Harvey Keytel, c´est vrai que c´est un tres grand acteur mais il est souvent appelé en renfort dans les films. C´est un second de rôle de luxe, comme M. Freeman, Gene Hacmann ou le genialissime C. Walken.
Sinon, j´aime bien ce baleze qui jouait dans les Soprano, je l´ai vu ds le Mexicain et She´s so Lovely.
En France, y´a Jean Rochefort qu´est génial, entre autre...