CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Bond :the return.

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
24 janvier 2003 à 12:04:55

Y aura t´il un nouveau Bond au cine?Si oui quand?

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:48:19

ben en moyenne il y a en un tous les deux ans...

POur le prochain j´espere qu´il sera + dans le "classique"...

gorax
gorax
Niveau 1
24 janvier 2003 à 21:22:03

il parait que le contrat de pierce est finit!c finit pour lui James Bond!

butrageno
butrageno
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:54:11

alor voillon il paret que pierce voulais etre le james bond a avoir tourne dans le plus grand nombre de films don il doit encor en fair 1 ou 2 je c plus lol...

new james bond evidement il vont pas s´arreter la

Game_cuber Posté le 24 janvier 2003 à 19:48:19
"POur le prochain j´espere qu´il sera + dans le "classique"..."

tien moi aussi car le coup du chateau de glasse de la voitur invisible et des voiture pleines a craker de misiles sa fais un peut star trek.....

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
25 janvier 2003 à 14:02:57

Ouais mais ça fait classe!

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:46:50

non c laid en crisssss je trouve . ..

c rendu du juste de l´action ste serie de merde la . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2003 à 17:00:01

Ce serait bien qu´ils se mettent à trouver un scénar original.
Genre un complot entre le gouvernement américain et un dictateur qu´ils veulent faire monter au pouvoir ou un truc dans le genre.

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
25 janvier 2003 à 20:31:53

J´ai vus Meurs un autre jour au ciné de la Bombe !

butrageno
butrageno
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:31:15

ouais justement c sa le prob yas que desa bombes....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:10:53

J´aimerais un Bond plus dans le genre Connery ou Moore, avec de l´humour du style et pas seulement des explosions.

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:49:57

ye, Kaji_Ryoji enfin un conesseur de james bond lol(entree nous c po tres compliquer).

g rien contre perce je trouve que c un tres bn james bond mais le dernier sa abuse just un pet.....beaucoup. me suis remater recement goldfinguer , au service secret de sa majester et , operation tonerre, et malgrer que sa pete po de partout g trouver que sean avais une grande classe ( sa fiasait longtemps que je les avait pas vus). et george lazenby ( un des rara ou g vus seulement un petit bout) mas beaucoup plus.

brosnan est un bon james bond mais sur goldeneye et meur un autre jour..... c pas la joie ( on dirais que james se fix pour but de toucher un publique plus jeune).

si sa continue comme sa on veras james avec un abre laser contre darth vador....

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:50:50

lol le sabre laser ! !!

et pi aussi le coup du jeu vidéo ca le fait pas...

y avait trop de gadget dans die another day... ca ct pas cool!

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:05:26

ouais, normalement, il devrait y avoir une suite pour 2005 si je me rappelle bien. Le contrat de Pierce est fini mais lors d´une émission spéciale consacré a Bond sur la BBC, Pierce a confié qu´il tournera un 5ieme Bond et qu il ne savait pas si il en ferait un 6ieme! Selon lui, il ne veut pas que James soit vieux,de plus il faut avoir une assez bonne condition physique a-t-il dit. Et oui, Pierce approche de la 50ene!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:44:10

Quand Moore a fait son dernier Bond, il avait 58 ans.

Pierce n´est pas le problème, le problème ç´est la réalisation qui ne fait aucun effort et qui ressemble a n´importe quel Blockbuster américain, Bond ce sont des films anglais a la base.

Le meilleur Bond de Brosnan reste Goldeneye...

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2003 à 02:16:09

. .. film qui a donné le meilleur des jeux ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:10:15

C´est vrai, non seulement ç´est la meilleur adaptation de Bond en JV, mais en plus il reste la référence du FPS console a ce jour.

le film lui était suffisament sobre et réaliste pour etre plausible, la poursuite en tank dans St Petersbourg est un passage anthologique.
Un des meilleur Bond avec Goldfinger et l´Espion qui m´aimait.

eyad007
eyad007
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:40:59

Kaji, je suis tout a fait d´accord avec toi. Sean avait aussi 50 et des. Mais ce sont les arguments de Pierce. C est lui qui dit etre trop vieux. Moi je pense qu il peut encore en faire au moins 2.

ps:au passage, pour ceux qui ont aimé "le monde ne suffit pas", eh bien il passe mardi 28 janvier sur tf1.

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:49:40

Quel est le meilleur acteur qui joue James Bond
pour vous?Môa c:
1)Pierce Brosnan
2)Roger Moore
3)Sean Connery
Je ne compte pas Thimoty Dalton j´le trouve trop
Naze et il est moche.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:30:24

Sean, le reste, c´est de la connerie...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:24:49

Dans ma liste, je vais peut etre surprendre un peu.

1) Roger Moore
2) Sean Connery
3) Pierce Brosnan
4) Timothy Dalton
5) George Lazenby

Je préfere les Bonds avec Moore, tres ironiques, la génial Lotus Esprit, son coté tres charmeur et élégant loin du macho genre Connery.
Grace a lui Bond a conservé du style et de l´élégance, et a passé les 70´s avec brio sans tomber dans l´action et les effets pyrotechniques facile.
Sans parler des scene cultes comme l´assaut du Liparus, La Lotus sous marine, le combat spatial, la poursuite en 2CV, le combat sur le Golden Gate.

En plus les méchants dans les Bond de Moore sont les meilleurs et de loin.
Scaramanga, Stromberg, Requin, Drax, Kamal, Zorin, Mayday.
Avec Connery, ç´est Blofeld, Blofeld et trop de Blofeld.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment