Dans ma liste, je vais peut etre surprendre un peu.
1) Roger Moore
2) Sean Connery
3) Pierce Brosnan
4) Timothy Dalton
5) George Lazenby
Je préfere les Bonds avec Moore, tres ironiques, la génial Lotus Esprit, son coté tres charmeur et élégant loin du macho genre Connery.
Grace a lui Bond a conservé du style et de l´élégance, et a passé les 70´s avec brio sans tomber dans l´action et les effets pyrotechniques facile.
Sans parler des scene cultes comme l´assaut du Liparus, La Lotus sous marine, le combat spatial, la poursuite en 2CV, le combat sur le Golden Gate.
En plus les méchants dans les Bond de Moore sont les meilleurs et de loin.
Scaramanga, Stromberg, Requin, Drax, Kamal, Zorin, Mayday.
Avec Connery, ç´est Blofeld, Blofeld et trop de Blofeld.