CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France Five

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:49:49

Un petit mot pour ce sentaï français qui en vaut vraiment la peine.

En effet différentes personnes assez connues tel Alex Pilot ( game one) ou encore Grégoire Helot de JOypad.

Tous ces gars ont décidé de faire un sentaï ( genre power rangers...) à la française et ça donne vraiment quelque chose de tout à fait génial .

Ne cherchant pas le réalisme, on tombe dans le second degré très drôle et très recherché, ni vu ni connu : les acteurs jouent vraiment très mals mais le tout est très marrant : répliques, parodies, effets spéciaux réussis, noms ( red saucissoin, glou man chou...)

Après, on aime ou pas, mais perso, je suis fan.

ET le générique est mythique en plus

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:00:32

ouaip ! !!
moi aussi jsuis devenu accro ! !!
cè exelent mais y a pas Que ! !
( mythique ta dis cè exactement ce que je vennais ecrire)
a+
jsens que l´ on va bien s´ entendre ! !
arf....)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:43:54

en tous les cas, avec des potes on va se faire un truc dans le genre.

Ils se sont quand même payés le luxe du trocadéro.
Respect

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:09:13

j´aime bien aussi, surtout dans l´épisode 4 avec la serie d´attaque bien de chez nous de " PINK A LA MODE"! :0)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:13:26

On m´a dit qu´une page leur a été consacrée dans le journal " Métro".

Ca fait plaisir.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:30:18

j´ai vraiment du mal a accrocher mais y a un truc qui ma plier c leur nom... red fromage , yellow baguette

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:29:48

j´en ai entendu parler ds Metro aussi. j´ai essayé, c´est rigolo mais je me voit pas suivre la série quand même.
il on eu raison de se faire plaisir

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:54:15

Franchement, c´est le genre de truc qui donne espoir. C´est ce qui m´a poussé à faire de siflms amateurs : on se dit qu´on peut réussir à faire de grands trucs.

Parce que France FIve franchement, si tu regardes ça en étant consicent de ce que c´est, à savoir un sentaï français, tu trips.

Si tu comprends la difficulté de faire un film, tu admires encore plus.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:57:19

y´avez aussi un reportage sur Gameone où il montrait que des Japonnais était vraiment fans...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:59:22

y´a de quoi y´a de quoi...

ils sont connus d´une certaine élite pour l´instant... mais la démocratisation est en marche.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:01:27
  • est content de faire parti de l´élite... pour une fois*

:content:

topec
topec
Niveau 10
11 février 2005 à 11:15:58

up l´ultime episode 5 est en cours de tournage.

maj de leur site

http://www.francefive.com

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:47:35

A voir de toute urgence ! Je pensais en créer un topic mais Rudy m´a précédé ( de quelques années... ) . On sent l´amélioration à mesure que les épisodes sont réalisés. A voir pour le générique, bidonnant. J´attends le cinquième et dernier épisode avec impatience

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment