Un petit mot pour ce sentaï français qui en vaut vraiment la peine.
En effet différentes personnes assez connues tel Alex Pilot ( game one) ou encore Grégoire Helot de JOypad.
Tous ces gars ont décidé de faire un sentaï ( genre power rangers...) à la française et ça donne vraiment quelque chose de tout à fait génial .
Ne cherchant pas le réalisme, on tombe dans le second degré très drôle et très recherché, ni vu ni connu : les acteurs jouent vraiment très mals mais le tout est très marrant : répliques, parodies, effets spéciaux réussis, noms ( red saucissoin, glou man chou...)
Après, on aime ou pas, mais perso, je suis fan.
ET le générique est mythique en plus