up... vous connaissez ce film, avec la sorte de monstre cannibale... j´ai trop envie de le voir, et je peux plus attendre ! !! j´avais pas pu rentrer ds la salle car il était -12, et jété avec ma ptite cousine... donc je suis allé voir l´age de glace ( film très bon d´ailleurs ! ! )
a qd le dvd please!!!