En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours de script
oniphil
Niveau 6
22 janvier 2003 à 23:18:30
Salut , je fais un concours de la personne ki menvoyera le meilleur script d´un film que vous aurez écrit avec votre imagination , pas obliger detre un script de 30 pages , 5 , 6 pages , plus ou moins , c a votre choix . BONNE CHANCE ! !!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 23:28:17
mais ton mail pour ça non? on va pas poster 5 6 pages
oniphil
Niveau 6
23 janvier 2003 à 00:29:25
Mon mail c gregoirephilippe@hotmail.com
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 00:37:49
ça peut etre la suite d un film?
Alekss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:31:21
Ca sent le type qui veut se filmer un ptit script, mais qu´a pas d´idées....
oniphil
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:33:29
moogly25 bien sur que sa peut etre une suite dun film.
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 22:36:47
ok! mais moi mes idées en effet je les garde.
oniphil
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:37:03
alekss et xss pensez vous vraiment que je vais voler vos idées et filmer un film qui dure 10 min , sa mintéresse pas je vais déjà des films dun durée de 1 heure au moins , je veux juste voir si vous aussi vous aimerez sa tournez un film donc envoyez moi le script et je vous donne mon opinion.
Alekss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:09:30
Tu sais mec un script dément de 10 pages, ca peut trèès bien surrfire pour un court et lancer une carrière....
Méfiance moi je dis, toujours!!
oniphil
Niveau 6
24 janvier 2003 à 22:03:12
C juste un concours que je veux faire pour voir l´imagination des autres , jai 16 ans pensez-vous vraiment que je vais faire carrière avec un script de 10 pages.
Alekss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:01:34
Qu´est-ce qu´on en sait que t´as 16 ans? ( bon dieu j´suis de plus en plus parano moi....)