En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Creer un film en .avi à partir de photos
-LrD-WarlocK
Niveau 2
22 janvier 2003 à 20:44:44
Salut,
Est-il possible de creer un film en . avi à partir de photos en . jpg? C´est à dire en faisant défiler les photos les unes après les autres avec un intervalle de temps que l´on pourrait régler? Existe t´il un logiciel permettant de faire çà?
Merci
@++
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:47:26
slt, moi je fais des dessins annimés avec paint shop pro, je dessine puis je lance "animation shop 2", ca marche et c geniale, tu peu le fair avec des photos en les scanan.
-LrD-WarlocK
Niveau 2
22 janvier 2003 à 20:54:57
ce logiciel est payant ou je peux l´avoir gratuit?
-LrD-WarlocK
Niveau 2
22 janvier 2003 à 21:14:36
UP
. ...c´est pour mettre sur un CDR et visionner sur une télé ( en . avi le défilement des photos)!
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:22:22
y faut l´achter mais moi je l´ai craké sur internet ( bcp - chere!) et animation shop et avec. tu peu relier l´orti avec la tele ou bien avec les apareil photo numerique t´a des programe pour faire les montages.
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 21:24:26
avec windows millénium propose un programe de montage, aprés tu le grave sur un cd pour le lire sur un dvd.