Donnez votre avis sur ce film.Môa je trouve se film grandissimo!!!!Une pure tuerie, le film est
super gore.Pour se qui ne le savez pas se film a
remporter un Golden Globe.Martin Scorsese maitrisse le film au max.Les bataille sont sanglantes a souhait.Bref,je mets un 20 a se film.
Sans le trio d´acteur Leonardo Di Caprio etc....
le film serai fichu.