CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brad pitt

thekorner
thekorner
Niveau 8
21 janvier 2003 à 20:08:24

qu´est ce que vous pensez de cet acteur?
moi avant je l´aimais pas je trouvais qu´il était dans les films juste pour son côté beau gosse qui plait aux filles mais je me suis aperçu par la suite que c´était quand même un très bon acteur ( en + il joue dans mes films préférés: snatch et fight club)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:18:24

idem

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:32:33

Ben en fait au debut de sa carriere les producteurs ne le voulait que pour des roles de beau gosse mais une fois sa notorieté installé il a lui meme choisis des roles qui vont a l´encontre de son image de gentil garcon avec des films comme kalifornia, l´armée des 12 singes, fight club etc...

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:15:39

exact :oui: on devrait plus en parler !

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:22:30

" plus" dans le sens " +"

Brad-
Brad-
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:14:31

Oui c´est très je l´aime à la folie :coeur: " Des rôle de gentil" dans fight club :doute: Il a eu un drole de rôle dans ce film mais ce film est génial et en plus Il est hyper beau dedans comme dans tous ces films :ok: Qui a eu la chance d´aller voir " ocean´s twelve" ? ?? moi ouais et comme je le redit trop beau et le film super !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:28:19

tout à fait d´accord c´est un acteur que je redécouvre depuis quelques années ( sera-t-il un modèle pour notre cher ami Leo Di Carpaccio?)

de même j´ai remarqué qu´aujour´d´hui on associe trop facilement Angelina Jolie a une bimbo écervelée
alors que justement elle s´est servie des rôles basés sur son physique ( et ses lèvres :rire: ) pour se faire connaître et être en mesure de jouer des rôles plus profonds

c´est donc pas pour rien que tout les deux ils sont ensembles aujourd´hui

Jenifer Aniston aurait ptet du faire ça aussi si elle avait voulu le garder

Brad-
Brad-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:55:54

Vous avez entendu ou pas , sur le tournage de son film , Jennifer Aniston s´est écroulé , ils disent que c´est à cause de la chaleur et de sa rupture avec Brad.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:11:02

Il n´empèche que créer un sujet pour son acteur préféré, c´est bien, mais mettre des majuscules aux noms, c´est mieux.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:17:06

Je reve ? lol sa veut dire quoi ça le type crée un topic et la seule critique qu´on se permet de faire c´est sur les majuscules . .?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:48:12

Ce n´est pas une simple critique, c´est une preuve de savoir vivre, la moindre des politesses.

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:34:24

:rire2:

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:47:28

Le meilleur c´est tom cruise

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:30:33

il a fait un spot contre la pauvreté ( on vois tout le temps la pub au dessus remontes votre écran)

http://www.2005plusdexcuses.org/article.php3?id_article=60

" spot homme"

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:33:21

ce que j´en pense??? ce que j´en pense c´est qu´il se tape Angelina Jolie le salo!! aaaaah le fils de juda,bachibouzouk!!!

brulons le!!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:07:32

:rire:
Etant donner que fighrt club est mon film preferer, je ne peux que l´adorer.

:spoiler:

J´adore la scene ou il fait semblant de se battre contre edward norton ( dans le parking a la fin...)

FIN DU SPOILER

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:47:04

Dans Fight Club il est excellent, mais dans Seven beaucoup moin, je trouve...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:56:30

Il est extraordinaire! Le + fort c qu´il a un nez incroyable pour choisir ces films. Un petit rappel:

Seven, Snatch, Entretien avec un Vampire, Fight Club, Légendes d´Automne, Sleepers, L´Armée des 12 Singes, Ocean´s Eleven, Spy Game, Et au Milieu Cule une Riviere

Du coup les quelques ratés qu´il a fait pèse peu: Le Mexicain, Rencontre avec Joe Black et Troie.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:00:52

rencontre avec Joe Black est pas mal, mais qu´est-ce qu´il est lent comme film ( regardé vers 23h dans une période pas habituée à se coucher tard :sleep: )

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:36:46

L´Armée des 12 Singes, Ocean´s Eleven
je conteste

Le Mexicain, Rencontre avec Joe Black et Troie sont maginfiques
je rajoute Kalifornia :coeur: , 7 ans au tibet,Telma et louise,ennemi rapproché...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment