CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JC vandamme le meilleur acteur ...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:38:44

Putain tu vas poster sur chaque topic ?
Boulet de merde ! !!!!!!!!!!! ( je profite de cette haine exacerbée contre les boulets en tout genre afin de me défouler un peu, c´est humain merde....)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:06:48

ce qui est marrant avec van damme c´est qu´il dit , au fond, des phrase vraiment pas conne
par exemple il aurai sorti a la place de ca " Un biscuit, ca n´a pas de SPIRIT"
" je pense donc je suis"

il passerais pour un cerveaux, en fait tout le probleme vient de la facon doc il cree c´est phrase

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:22

Vandamme c´est culte!!! :p)
http://darkmolive.free.fr/zikchoumvandam.htm

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:43:18

Ceux qui pense que Vandamne est le meilleur acteur ne connaisse pas Chuck Norris dans Walker Texas ranger!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:45:38

lool perso je suis fan de 2!!!
Vive la philosophie de JCVD et Braddock avec Chuck Norris!!! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:57:48

´Peut-être que 1 + 1 égale 11 et ça c´est beau´

´Le vent était déchainé alors j´ai du me pencher vers l´avant, tu vois comme j´aime la vie´

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:24:41

A loft Story aussi : " Arreter les claquements merde ! ! On est pas du Show-business ! ! Ici c´est un homme qui parle a un homme , enfin , a un jeune garcon ! C´est encore un enfant ! ! Il a pas encore L´OEIL DU TIGRE ! !! "

:rire: :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:26:13

lol avec son pantalon bleu et blanc. ^^

´Comment tu peux prendre la vie de quelqu´un alors que tu ne prends même pas la tienne ? ´

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:28:59

ouais avec son joli pantalon ! !! lol et Castaldi derrière ki disait tout bas " oui , Jean-Claude mais va falloir y aller maintenant . .. "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:43:09

^_^

´Tu as des déjà vu dans la vie, je savais déjà ce que je devais être et il y a 2 façons d´être il y a le chaud et le froid, le ying et le yang, le haut le bas, et il y avait 2 voies d´être une star, une star qui allait réussir et une star.........qui n´allait pas réussir ( ptit sourire ) mais je savais étant aux USA en arrivant à Los Angeles que j´allais être une star qui allait réussir, moi je ne crois pas aux coincidences, je prétend que tout sur la Terre, sur la vie, sur l´univers, tout à une raison, ton interview avec moi, la température de l´eau, les tremblements de terre, la polution, les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien c´est des messages pour nous. Alors...je m´évade dans des grands sujets mais revenons avec mon producteur, il est sorti d´un restaurant quand je suis rentré, et j´ai fait une démonstration de karaté sur le parking du restaurant et il était impressioné et il y avait d´ailleurs derrière lui 2-3 acheteurs coréens, japonais, pour des films qui eux ont donné une plus grande insentif, ils ont fait ´Wouah, ouuuuuuhh, Korizina, Ouiedah´, je crois au moment et si il y a pas le moment à ce moment-là il faut arriver à ce moment-là au moment qu´on veut. Tu comprends ce que je veux dire ?

Ouf enfin fini. ^^

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:13:48

L´air " Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "
" L´air est fait d´oxygène CO2"

La noisette " Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois... "

L´internet "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."

Etre aware "Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas aware, ils ne sont pas " au courant". Ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C´est-à-dire qu´y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours " snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware."

La cacahuète " J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme " .

La Coke "La coke... la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

L´ oxygène " Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! ! "

La femme " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu´elle attend un enfant . .. "

Adam et Eve "Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine..."

Jean Claude Camille Francois VanDamme "Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait " old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence ! "

La totale "A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´excuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beaucoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie ! "

Le primitif "Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ca devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation."

Wide Band "Je vais essayer de rentrer sur le monde médiatique dans le net. On va annoncer un film dans le net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera avec des antennes. AT&, or Packard Bell, or AOL... the wide band. You know about the wide band ? Hello ? OK ? Alors on va aller sur le wide band, et là le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers."

Le moment "Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce
moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment
qu´on veut."

La motivation "Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger ! "
- ( s´adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n´est pas du show-bizness, okay ? "

La masse moleculaire "Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parce que c´est pas une masse faite pour l´être humain...."

Le temps " On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde.. "

Les plantes " Les plantes par exemple, qui n´ont pas de mains, et pas d´oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

Un biscuit "Un biscuit ca n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

Les ondes "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l´envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c´est c´est c´est gros, c´est c´est c´est c´est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait plate, ça devient du feeling et le feeling c´est l´amour et l´amour c´est be aware."

Le language "A l´an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu´ils ne savent pas parler dans l´eau, ils sont forcés d´utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."

L´ascenseur "Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, " dans l´enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu´à ce que les portes s´ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:15:20

LOL ^^ Tu nous a copié toute son oeuvre là. :-)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:04:35

" Y´a des gens qui ne sont pas a l´attention de savoir qu´ils existent ! ! "

Je vous laisse reposer sur celle là ! !

Au passage où est-ce que vous avez pu voir toute ces interviews ? ? Vous les avez télécharg.... euh.. vous les avez obtenus par un moyen quelconque ? ?? Perso j´en ai " obtenu " que 5 . ..

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
28 juillet 2004 à 21:52:20

eh oui !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:56:55

:d) http://www.rire-et-sourire.com/Video/affiche_liste.php?t=1&nc=22&lc=Vandamme :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment