moi je dirais qu´il y a surtout 3 grands tueurs en série ( pas besoin de les citer pour certain ) :
mickeal myers ( son masque simple mais effrayant, sa démarche monotone, ses meurtres atroces, son histoire...)
Jason ( son masque élégant( lol ) , son invincibilité, sa série de films interminables, sa démarche, )
freddy ( son charisme indéniable, ses meutres originaux, sa voix effrayante, son beau chapeau, son histoire, sa démarche rapide et agressive, ses griffes, le dégout qu on éprouve qd on le voit, tous ses films assez bien, son pull lol,...)
bref, moi je préfère freddy, meme si j´aime aussi les 2 autres...