CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur tueur en série ( bogey-man )

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:40:54

voici l´éléction du meilleur tueur en série de l histoire... du cinéma bien sur !
alors voici mon vote :

freddy krueger : 1
. ..

a vous !

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:48:48

Freddy? c laid ca?!
Moi je dirai Léon mais y en a pas d autres qui me viennent à l´esprit

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:10:33

Mickey et Mallory Knox bien sûr...

simien
simien
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:41:24

J´hésite entre Mike Myers ( pas sûr de l´ortho) et Hanibal Lecter!

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:50:51

Léon. J´adore sa façon de butter des gens

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:00:31

Victor, spécialisé dans les acides en tout genre.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:42:32

Le tueur de Scary Movie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 21:26:45

michael myers des halloween!
( ne confondez pas avec mike myers l acteur des austin powers)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
22 janvier 2003 à 02:41:42

l´alien, le tueur le plus réputé de la profession

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:55:02

Leon c´est pas un serial killer c´est un tueur à gages ! nuance !
jason l´increvable je dirais ou predator

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
23 janvier 2003 à 12:29:43

moi j´adore Hannibal lecter, je trouve qu´il a trop de charisme
perso c celui qui me ferait le plus peur si je le voyait.

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:55:55

Freddy Kruegger bien entendu ! !! Vous vous rendez cvompte de l´originalité du truk ? Il vous tue dans vos cauchemards , c énorme ca , parce que quel est le moment où l´homme est le p;lus vulnérable ? . .. Dans ses reves !

Et aprés quand vous regardez un Freddy, vous avez qu´une peur , c de faire des cauchemards, comme dans le film . ..
C trés ingénieux !
Faut vraiment etre con pour avoir cité Léon . ..
On parle des boggey men , là ! !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
23 janvier 2003 à 18:15:50

moi je dirais qu´il y a surtout 3 grands tueurs en série ( pas besoin de les citer pour certain ) :

mickeal myers ( son masque simple mais effrayant, sa démarche monotone, ses meurtres atroces, son histoire...)

Jason ( son masque élégant( lol ) , son invincibilité, sa série de films interminables, sa démarche, )

freddy ( son charisme indéniable, ses meutres originaux, sa voix effrayante, son beau chapeau, son histoire, sa démarche rapide et agressive, ses griffes, le dégout qu on éprouve qd on le voit, tous ses films assez bien, son pull lol,...)

bref, moi je préfère freddy, meme si j´aime aussi les 2 autres...

simien
simien
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:48:52

On a oublié un nom trés célébre:
Norman Bates le tueur de psychose!

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
24 janvier 2003 à 14:09:31

Sinon le tueur de seven est pas mal non plus, un peu sadique, mais bon.

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
24 janvier 2003 à 20:28:54

michael myers devant hannibal lecter

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:06:34

Personne pour soutenir le couple Knox dans cette éléction???

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2003 à 17:10:40

UN PEU sadique?
Tu as vu ce qu´il faisait subir à ces victimes?
Complètement sadique ouais!

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
25 janvier 2003 à 18:13:08

ouais bon entierement et completement sadique et un peu fou.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:16:06

pas moi en tout cas Alekss...

j´ai trouvé Tueurs-nés vraiment naze.

sinon, ouais Hannibal, il est chouette

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment