le film que j´ai vu cette semaine,c´est "Bad Compagny"
toujours le même style,des terroristes qui en veulent à mort aux américains et qui veulent faire péter une bombe nucléaire au New jersey,seules les comédiens metttent en valeur le film,et encore je suis gentil,le black,je ne sais plus son nom,lui qui a l´habitude de jouer dans des films de comédie,je trouve qu´il n´a pas sa place dans ce film d´action
je n´ai pas trop dévoiler l´histoire,enfin si lol
mais si je mets une note sur 20 à ce film,je mettrais 11 tellement il est moyen
et vous,quel est le ou les films que vous avez vu cette semaine en dvd ou au cinéma et quels sont vos impressions?