CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTACTO

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:30:23

Encore un bon petit thriller espagnol dans la lignée des excellents souvenirs mortels, jeux de rôles et la secte sans nom.

UN film un peu bizarre certes mais qui mérite d´être vu rien que pour son scénario original et alambiqué ( vous enf aites pas ça reste finalement compréhensible même si on flippe de rien comprendre après les 10 premières minutes).
Non, sans être un chef d´oeuvre, Intacto reste un excellent film aux nombreux passages cultes ( course en forêt, roulette russe, accident de voiture)et aux acteurs irréprochables

Le synopsis quand même : eh bien dites vous que dans c emond il y a des gens qui ont de la chance et qui joue de ça. C´ets un véritable traffic à travers le monde, à la manière des organes par exemple

C un peu bizarre mais le film ne devient jamais ridicule.

A voir donc

3/5

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:42:03

Je confirme que c´est un très bon film, l´histoire est vraiment originale, ça change complètement des films pré-formatés hollywoodiens qu´on nous sert toute l´année.
Pour ceux qui veulent s´ouvrir l´esprit, c´est un film à voir, pour les autres il y aura un remake en 2005 et vous posterez un Topic du genre "génialissime" ; )

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
03 août 2003 à 11:05:35

vous savez s´il va sortir en dvd et quand???
merci

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2003 à 13:38:36

tiens un petit forum qui remonte!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
04 août 2003 à 16:12:59

bon c plus la peine de repondre
g trouvé ( comme un grand lol)
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1457325&SID=a046d9b8%2D9139%2Ddb9a%2D738e%2D8f6ade08586a&UID=055b3de6e%2Dfa3d%2Db9ba%2Da349%2D5beed9aad768&AID=&Origin=FnacAff&TTL=050820031610&Pe=1&No=1&Fr=0&Mn=2&Ra=-3&To=0

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:59:54

il est passé sur C+ hier et je compte le rechoper juste pour entendre Sydown faire sont récit, une nouvelle fois

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:32:43

Rudydentler Posté le 03 août 2003 à 13:38:36
tiens un petit forum qui remonte!

. ........

un topik

J´ai pas vu le film ! Mais il a une réputatino de film culte, vous confirmez ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:17:56

je l´ai revu à l´instant et je confirme que c´est un chef d´oeuvre. superbe photo et réa, scénario original et ambiance hypnotisante ( malgré quelques lenteurs voulues), Max von Sydow énorme et quelques scênes marquantes comme la course en forêt...
à voir ! si t´a Canal ou Canal Sat tu devrais pouvoir le choper dans les jours qui viennent

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:50:33

Voilà le genre de film qui mérite qu´on s´y intéresse.

Malheureusement, comme Evil Dead ou Maléfique, Canal + ne le met pas en avant....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:53:03

heureusement quand même qu´ils sont là pour le proposer. Sur les chaines hertziennes, à part Arte, personne ne prend de risque

Trinity
Trinity
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:01:12

rien compris au film !

PNJ_7537
PNJ_7537
Niveau 71
03 septembre 2025 à 00:37:01

En ce moment sur Arte.fr
https://www.arte.tv/fr/videos/123852-000-A/intact/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment